undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 juin 2011
Il y a quelques années, j'ai vu le premier épisode d'Arthur, et j'avoue être resté sur ma faim. Mais aujourd'hui, je dois avouer que j'avais du manger ce jour là quelque chose qui n'était pas passé!!
Aucun regret d'avoir acquis cette trilogie que j'ai regardée avec des yeux d'enfant, tout en ayant le regard un peu plus ojectif du quasi cinquantenaire que je suis. Une belle maîtrise technique au service d'un divertissement fort agréable de 3 x 2 heures . Rafraîchissant et tonique. A croquer comme une belle pomme. J'aurai plaisir à le revoir sous peu.
le 11 avril 2013
Le fait d'avoir les Blu-Ray ET les DVD est toujours pratique pour avoir les films à deux endroits différents sans avoir à les emporter avec soi.
La qualité de l'image et du son sont bonnes, normal pour un BluRay, me direz-vous, oui, mais pas au niveau d'Avater par exemple.
Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la boite carton endommagée, et du film plastique qui me fait suspecter une "remballe", mais tout est bien présent, alors à 15.99€, on va pas chipoter non plus.
le 25 juin 2011
Mes enfants apprécient les aventures d'Arthur et des Mnimoys même si la qualité de scénario des no 2 et 3 ne sont pas à la hauteur du premier opus.
le 4 avril 2015
Dvd de très mauvaise qualité se coupe et revient au début, même problème sur les 3 dvd . Je ne recommande pas .
C'est certain, cette trilogie qui n'est en définitive qu'un grand film scindé en trois parties et très sympatique pour les enfants. Les miens ont passé un bon moment. Pourtant si on y regarde bien, le scénario étendu sur plus de quatre heures tient sur un tiquet de tram. C'est pas bien grave, la technique d'animation est excellente, le film est destiné aux plus jeunes et l'action est au rendez-vous. Alors on peut s'extasier devant la beauté de certaines images ou baîller devant un manque d'inspiration gênant... C'est selon. Au final, le tout demeure sympatique et bien agréable à regarder en famille. Mais alors pourquoi, oui pourquoi nous affubler d'un tel doublage français? Plusieurs voix françaises sont ici consternantes de platitude. Que vient faire Mylène Farmer dans ceci. La post synchro, c'est un vrai métier d'acteur à part entière. Faire doubler des voix par des chanteurs renommés pour attirer les gens par la simple mention de leur nom sur une affiche est une insulte aux vraix acteurs. En plus, la voix française complètement feutrée d'Arthur est également particulièrement monotone. Sinon, l'image des trois blu ray est d'un très haut niveau HD, du détail, des couleurs qui claquent, du piqué d'enfer sur les prises de vue réelles ou sur les images de synthèse, une petite texture cinéma concervée... C'est un vrai bonheur HD. Bon allez, faut que j'apprenne à mes gamins à parler anglais pour les regarder un autre fois.
le 29 avril 2013
pour petits....... oui mais aussi pour les grands, belle couleurs, bon sons, belle musique. des personnages attachant. mon fils de 3ans 1/2 a adoreeeeeeeeeeee. l'episode 3 est un peu plus violent que les 2 premiers.
les enfants qui ne connaissaient pas ont adoré, et se repassent les DVD plusieurs fois pendant les vacances. Excellente qualité d'image même sur une très grande télé alors que c'est du DVD pas du Blue Ray.
le 1 octobre 2012
produit arrivé très rapidement en excelent état. Conforme a ce que j'avais commandé.

Les cds fonctionnent correctement. je recommande cet triloge.

je ne suis pas déçu de ma commande.
le 24 mars 2013
Sana être un inconditionnel de Luc Besson, je dois reconnaître que j'aime la plupart de ses réalisations. La trilogie d'Arthur s'adresse à l'adolescent attardé que je suis avec beaucoup d'efficacité.
le 26 mai 2015
Excellente trilogie des aventures d'Arthur, avec un dessin soigné et vivant, des personnages toujours intéressants et très bien ciblés, bien propres à faire un très bon spectacle de famille.