Format: DVD|Modifier

le 12 septembre 2014
Fan de ce film depuis des années, j'ai voulu le faire découvrir à mes filles. en 2 clics je recois le produit a la maison, pour notre plus grand bonheur. Nostalgique lachez vous....
le 13 février 2014
Les mélodies, l'histoire et la magie de Julie Andrews sont intemporels si bien que cette mélodie, aujourd'hui encore, reste effectivement un pur moment de bonheur.
le 11 novembre 2014
Le titre de ce film n'est pas usurpé ; c'est un très joli film où dominent l'amour et le bonheur ; il a beaucoup plu à mes 3 petites filles, ainsi qu'à moi même.
le 26 juillet 2013
la description produit parle d'une boite à musique, livret, photos...j'ai acheté et reçu un simple dvd , neuf certes, mais rien d'autre !!!!!
le 1 janvier 2016
Superbe film à voir et à revoir.
Histoire magnifique pour personnes sensibles et romantiques. Du grand Julie Andrews à avoir dans sa bibliothèque !
le 24 mars 2014
J'adore ce film souvenir d'enfance. malheureusement VO et sous titrage français. Or je l'offrais à une personne mal-voyante et donc ne convenait pas
le 4 mars 2016
J'ADORE CETTE COMEDIE MUSICALE.
UN BON MOMENT A PASSER QUI NOUS DETENDS TOTALEMENT .A VOIR ET A REVOIR .
A RECOMMANDER POUR LE STRESS.
le 1 décembre 2015
DVD pour ceux qui aiment rêver ! nostalgie , comédie musicale SUPERBE, très beau paysage d'Autriche, très bon acteurs et des belles chansons !
le 28 décembre 2015
J'ai été sous le charme autant que lorsque j'ai vu le film au cinéma. Le son est parfait ce qui est primordial pour une comédie musicale
le 23 février 2016
Bon DVD recommandé pour tous les amateurs de comédies musicales ! Cela fait plaisir d'avoir à portée de main des films de ce genre.