undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Ampoules Electriques à LED B22 de 6W censée remplacer une ampoule 50W et elle le fait à merveille, très bon éclairage pour mon salon et ma chambre!!
Pour une cuisine, la salle de bain, un couloir, une cage d'escalier ainsi que la cave un modèle 10W est plus adapté
Le plus de cette ampoule LED comparée aux autres modèles est le système de fixation à baïonnette ce qui peut rendre bien des services à ceux, qui comme moi, possèdent encore des lampes qui sont encore équipées des douilles pour B22,
Il y a de très bons adaptateurs B22 vers E27, et bien d'autres modèles, sur le site mais parfois ceux ci ceux ci ne sont pas utilisable à cause de la hauteur supplémentaire, donc cette ampoule est vraiment bienvenue!!!
Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour juger de la durée de vie d'une telle ampoule ni si son utilisation aura un impact sur ma facture d'électricité donc vu ses qualités d'éclairage et que je ne constate aucune surchauffe je ne manquerais pas de compléter ce commentaire si cela devait se révéler nécessaire
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2012
La luminosité est excellente. Equivalence avec une 60 W sans problème. parfait pour les petites pièces ou les couloirs, pour les grandes pièces un peu juste peut être et encore ! Je recommande.
le 14 mai 2014
ces ampoules économiques sont l'equivalence d'un eclairage normal avec les ampoules énergivores . je les recommande il reste a voir combien de temps elles vont fonctionner.
le 30 mars 2014
Je suis obligée de mettre une étoile mais le cœur n'y est pas dutout. J'ai bien commandé un b B22 et j'ai reçu un B27 je suis déçu car j'avais vraiment besoin du B22. Alors messieurs relisez bien vos commande svp. C'est sur que je ne commanderai plus.
le 13 novembre 2014
Très bonne lumière, remplace parfaitement une ampoule à incandescence ou les affreuses ampoules fluroescentes qui consomment un max quand on les allume.

J'espère que cet achat sera durable!
le 7 juillet 2014
Pour l'instant tout va bien, 4 ampoules dans l'immeuble, une dehors pour la nuit, 3 en minuterie, elles remplacent en luminosité avec brio les 60W à incandescence; faut voir dans le temps ...
le 8 novembre 2014
Bon article TRES bien emballé ... Pour une ampoule c est important! Mais ne vous attendez pas à une lumière éblouissante: un petit 20/30 w maxi mil !
le 8 mars 2014
lumineux, phase de chauffe rapide, bref le seul point noir est qu'il faut aimer la lumière blanche mais sinon tout va bien
le 11 février 2014
le produit correspond à mes attentes l'éclairage est parfait équivaut à un 40 w comme lumière de veille dans un salon
le 17 mai 2014
depuis que l'EDF a augmenté ses tarifs j'ai du changer toutes mes ampoules contre des ampoules à LED: j'ai divisé ma conso par 10 !

Voir 1 question avec réponse