Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 octobre 2016
Je me sers de ces feuilles pour imprimer des illustrations, puis je colle les feuilles sur des fonds blancs foils (brillants multicolore), le rendu est exceptionnel. si vous n'avez pas saisi, ce ne sont pas des autocollants à mettre en extérieur, ce sont des feuilles spéciales pour faire des travaux artistiques/plastiques. Ne vous fier pas aux commentaires négatif de personnes qui ne comprennent pas à quoi sert ce produit : il est d'excellente qualité, très fin mais robuste et l'encre tient très bien dessus, la feuille est plus souple que du papier et passe très bien dans mon imprimante, jamais de bourrage papier : que du bonheur !!
le 11 décembre 2016
Papier au top pour toutes impressions sur imprimante à jet d'encre ou laser.
Se colle facilement et peut, selon les supports, se réajuster.
le 14 janvier 2016
Remplit les conditions nécéssaires, même si elle est un peu plus légère que ce que je pensais. Un bon produit.
le 26 novembre 2016
ce papier soit disant pour imprimante jet d'encre est refuse par mon
epson jet d'encre (stylus photo px 730 wd
le 2 novembre 2015
Papier trop fragile pas assez épais sur les vitre pleins de bulles et si on frotte l'encre s'en va
déçu je ne le recommande pas du tout !
le 10 janvier 2014
Ces feuilles adhésives donnent de bons résultats à l'impression,mais la couche imprimable est fragile et fond au contact de l'eau,à manipuler les mains bien sèches
le 25 avril 2016
Ces feuilles s'utilisent très facilement avec une imprimante jet d'encre. L'encre sèche rapidement après l'impression et le résultat est de qualité.
le 15 avril 2017
"Compatible avec toutes les imprimantes à jet d'encre"... ou pas! N'est pas reconnu par mon imprimante, une vraie perte de temps.
le 28 mars 2014
Super qualité d'impression. Un peu cher car le collage est parfois difficile (bulles). Donc, revient cher si l'on doit recommencer.
le 27 août 2017
Papier de bonne qualité..... mais qui ne passe pas dans mon imprimante car trop fine se qui bourre l 'imprimante

Voir toutes les 7 questions avec réponses.