Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 mars 2018
Ce kit tablier en coton est de bonne facture et taille bien pour un gabarit d'1.80 m. A offrir il peut réellement être utilisé. La toque est un petit plus pour le fun. Par contre il est dommage que la boite en plastique transparent ait été cassée par le flacon de produit ménager qui se trouvait dans le même carton. Aucune protection pour les séparer. Dommage... une fois de plus.
le 25 avril 2017
Joli mais c'est tout...
Pas de poches et cordon BEAUCOUP trop court ...Celui qui l'a imaginé n'a jamais cuisiné...! Ce qui est le cas hélas pour beaucoup de produits...
Retour à l'envoyeur...
le 13 octobre 2016
Je commence à cuisiner, et j'ai acheté ce tablier car n'étant pas encore très doué, j'en avais assez de tâcher mes t-shirts.
Déjà passé en machine, il ne bouge pas.
le 14 septembre 2016
Je sais plus quoi penser de ce combo, au début je trouvais ça rigolo, mais maintenant mon père passe son temps aux fourneaux !! Je sais pas si c'est une bonne chose ou non pour le coup haha

Très beau tablier, qualité au rendez vous, mon père ne le quitte plus :)
le 3 avril 2018
BONNE TAILLE ET RIGOLO.. IL ACCOMPAGNAIT LE LIVRE A DONC ETE APPRECIE A SA JUSTE VALEUR LA PERSONNE A APPRECIE
le 22 août 2016
Reçu dans une boite plastique transparente et découvert une petit tâche sur la toque :(
Les motifs (aucune n'importance pour moi) sont bien imprimé et la qualité du tissus est très correct.
Recommande cet article.
le 26 décembre 2017
Sympa pour un cadeau. La qualité n'est pas au top mais correspond au prix. L'effet est garanti et ça taille très bien
le 21 mars 2016
Bel article, mais un peu petit pour homme de grande taille.
Sympa dans un petit coffret, il s'offre bien!
Cependant, la toque est de trop petit diamètre pour une tête d'homme de grande taille.
Sinon rien à redire, c'est un beau cadeau à faire !!!
Livraison rapide !
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 avril 2017
Ensemble très sympa ! La taille est quand même grande ! Mais le design et tout est largement conforme à la description !
le 2 septembre 2014
drôle sans être vulgaire, c'est un cadeau qui a beaucoup plu. sourire assuré lorsque vous avez des invités. bon article à un prix raisonnable, que demander de plus ?
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.