le 15 août 2014
Bonjour.

Livraison repide, avant la date fixé (annoncé 13/08, livré 12/08) et bien emballé.
Ce qui montre qu'il sont soucieux de leur clientéle

Pourquoi cette note: En effet ce teleobjectif triple, apparemment, la focal de mes objectifs (SIGMA

70/300 et CANON 18/55). Cela dit, il reduit considerablement leur qualité.

Qu'est ce que je n'ai pas aimé: Il reduit le piqué et fait apparaître des aberration enorme. La meilleur

mise au point que l'on peu faire engendre systematique du flou l'orsque l'on s'eloigne du centre de la

photo. Bien qu'au centre, l'on arrive pas a atteindre la netteté. Et, bien sûr, cela engendre des

clichés inutilisables.
Qu'est que j'ai aimé: Il est livré avec un adaptater 52/58 ce qui est pratique pour ceux qui distpose

d'autre objectif de diametre inferieur (52mm).
Je deconseil, donc, cet achat a quiconque. Et je voudrai signaler l'inutilitée que le commentaire a 5

étoiles m'a apporté.Bien au contraire, il m'a induit en erreur.
Sincèrement.
Peut-être a bientôt.
le 1 juin 2012
Téléobjectif absolument non compatible avec mon Sony DSC-H1, malgré le diamètre identique.

1- Sans zoom, la moitié de la photo est mangée par le bord noir de l'objectif;

2- Même avec zoom maxi (x12 pour mon appareil), le bord de la photo est totalement floue, et le milieu n'est même pas totalement net (gros contours flous)

A déconseiller absolument; peut-être prévu pour des appareils sans zoom (et encore... vu le diamètre, ça semble gros...)

Et ne parlons pas de la soi-disant HD...

Je ne le remets même pas en vente, celui qui l'achèterait serait forcément déçu.
le 26 janvier 2014
Téléobjectif absolument pas compatible avec la gamme Panasonic Lumix GF3, contrairement à ce qu'indique la publicité faite par ECON.
Image tronquée en cercle de type "jumelle".
En clair et pour faire simple: Un téléobjectif qui ne sert à rien et qu'il faut éviter d'acheter.
le 31 août 2014
qualité très moyenne;du moins pour mon caméscope,mais peut être qu il n est pas fait pour cela,impossibilité de faire une mise au point sur une longue distance,s en tire mieux;sur une distance moyenne.
dans la description pour la vente,il devrait y avoir plus de précisions.
le 20 février 2014
Je n'ai qu'un mot à dire : De grande qualité que je conseil fabrication et prix. Satisfait au plus haut niveau...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus