Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2016
Il fait son job c'est certains, mais il n'a pas assez de puissance pour continuer a l'utiliser pendant la charge.
J'ai un HTC one et il est gourmand en energies.
Exemple : j'ai 5 % de batterie je veux jouer a un jeu pendant la charge. Avec ce câble se n'est pas possible la batterie va se décharger pendant que je joue.
Le câble est trop court pour pouvoir l'utiliser pendant le chargement
Je vous recommande pour ceux que ça intéresse, le même câble mais pas universel, c'est a dire avec l'alimentation relié et qu'on peu pas débranché. Elle son littéralement plus puissantes et vous recharge très vite. De plus le câble sera très longs. (vous en trouver sur amazon pour quelques euros)
Attention porteur de tablette, sachez que les tablettes son trop gourmande pour ce genre de cable, les tablette ont des chargeurs spéciaux et d'ailleur je déconseille au porteur de mobile même pour un HTC d'utiliser des chargeur de tablette sur leurs mobiles (risque de détruire la batterie)
Donc voila pourquoi il y a autant d'avis différent sur ce produit.

Je précise qu'il est écrit SAMSUNG sur les chargeurs et que j'avais un officiel avant et qu'ils sont identiques, des gens disent que c'est de la contre façon, si c'est le cas sachez qu'ils son identiques aux officiel et que les charges aussi... de plus le vendeur mentionné sur cette page c'est 'samsung' faut être quand même très stupide pour osé donné le même nom à son entreprise et en plus faire de la contrefaçons .... bref à vous de croire se que vous voulez.
le 1 décembre 2014
Ce câble est nul. Acheté il y a huit mois il deconne depuis plus d'un mois et de plus en plus. Mon utilisation est normale, il est branché sur mon pc de bureau en permanence et j'y connecte mon téléphone deux à trois fois par semaine. Il faut cinq minute pour trouver la position qui va permettre au téléphone de se recharger et le moindre coup fait sauter la connection...
Et ce n'est pas le connecteur de mon téléphone car j'ai deux autres câbles (dont celui d'origine) qui fonctionne correctement depuis plus de trois ans.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 octobre 2017
Ce câble USB convient aussi bien à un nexus 5 ou un wiko highway. Il s'adapte également à tous les objets électroniques disposant du même système de charge (USB mini).

Attention si il n'est pas couplé sur un chargeur rapide ou une bonne puissance le téléphone peut se décharger si vous le charger en l'utilisant.

J'espère sincèrement que ce commentaire vous a été utile.
' Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "oui", c'est toujours un plaisir de savoir que l'on peut se rendre utile.'
Merci
le 15 mai 2017
En remplacement suite à l'attaque psychopathique de mon chat, le câble est identique à l'original et fonctionne parfaitement, livraison rapide, je recommande!
le 27 juillet 2017
cable beaucoup trop court , tres fragile, faites attention ! de la part d'une marque connu comme samsung je m'attendais a mieux
le 1 juin 2013
Il correspond tout à fait à la description et fonctionne pour mon samsung galaxy wave.
Seul bémol, même si le colis est arriver vite ( 2 ou 3 jours ) j'aurais aimer qu'il y ai une facture ou autre accompagnant le câble. Là, j'ai eu une enveloppe avec le câble dedans. Rien d'autre. Mais sinon le produit fonctionne très bien.
le 13 mars 2017
J'avais commandé ce câble car je connaissais le produit et avait été très satisfaite de mon premier achat. Cependant j'ai reçu un câble défectueux qui ne fonctionne pas et qui ne semble pas neuf du tout.
le 2 janvier 2015
Acheté depuis un moment pour mon Galaxy S4, il fonctionne correctement jusqu'à présent , espérons que cela continue comme ça !
le 4 octobre 2013
il s'agit bien du cäble officiel samsung en noir. la longueur est correcte. pour un prix très dérisoire donc je recommande cet article, rien à redire non plus sur le vendeur (emballage soigné et rapide).
le 31 décembre 2013
tres bon cable bonne connectivite du coup jen ai recommandais un deuxiemes pour ma copine de plus compatible avec beaucoup de marques livraison assez rapide merci
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.