undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 octobre 2011
Cette petite housse est très sympa et convient très bien au appareil photo compact. il y a même une petite poche très pratique pour mettre un stylet ou une carte mémoire par exemple.
le 19 novembre 2012
Bon produit pour protéger l'appareil photo numérique d'un enfant pas toujours soigneux. Colori joyeux. Bien pratique car s'attache à la ceinture.
le 18 octobre 2015
Je l'avais commandé il y a quelques mois déjà ...
J'en suis très contente. je m'en sers pour mettre des clefs.
il est léger et robuste.
les fermetures éclair sont de très bonne qualité.
je recommande cet article
le 18 avril 2013
Cette pochette pour appareil photos est très fonctionnelle, assez bien matelassée pour protéger l'appareil et contient assez de poches pour pour ranger des piles de rechange.
le 4 septembre 2014
Cette pochette est parfaitement identique à nos attentes la couleur la grandeur l'aspect esthétique à recommander sans hésitation Parfaitement maniable
le 28 décembre 2013
pratique cette pochette il ya 2 poches on peu mettre les piles de rechanges
pas trop rigide parfait pour mon petit fils de 7 ans
le 2 février 2013
je me l’imaginé comme cela super juste se qui faut pour un petit appareil photo a mettre meme dans une poche un tres beau rouge
le 28 juillet 2013
Il manque la lanière pour enfiler à la ceinture. Matériel chinois une fois de plus, mauvaise pioche. Pas cher mais mauvais.
le 18 février 2012
Le descriptif du produit signale que l'objet proposé existe en différents coloris mais il est impossible de savoir lesquels et impossible de choisir !