Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

le 30 mars 2014
Parfaite pour les balades en famille notre fille adore. Pratique la seconde attache remorque pour mettre sur un 2 ème vélo.
le 9 septembre 2013
Nous avons commandé cette remorque le mardi après-midi et avons été livré dès le jeudi matin donc parfait en délai de livraison.
La remorque correspond totalement à nos attentes.
Nous avons pu installer le cosy de notre bébé dans la partie réservée aux pieds des enfants.
Les trajets avec nos deux ainées de 18kgs et 10kgs sont agréables sur du plat.
La partie réservée aux rangement est assez spacieuse.
le 24 mai 2014
notre colis est bien arrivé et d'ailleurs meme avec 2 jours d'avances. Quelle bonne surprise, nous l'avons assemblée des la reception et vraiment nous sommes tres content car le produit est de tres bonne facture, mise a part la lumière avant qui ne fonctionne pas malgré des piles neuves. Pour le reste c'est un sans faute!!! notre fille est tres contente de sa dernière ballade...
le 11 décembre 2013
Je suis contente de ne pas m'être trompé en commandant ce produit. Il correspond exactement à mes attentes. Je transporte mes deux enfants de 6 ans et 7 mois, je la voulais donc un peu large, car j'ai rajouté la coque pour mon bébé. Ils sont bien installés dedans. je l'ai reçu rapidement. Très satisfaite!
le 21 juillet 2013
Livré rapidement et en parait état, merci !
Très pratique et utiles pour les balades à vélo !
Joli, et facile à utiliser