J'ai acheté ce coffre le 17 avril 2014 à 39,95€ et son prix actuel à 70,75€ n'est vraiment pas justifié. Ce coffre n'est pas solide, trop léger et fabriqué avec un plastique de piètre qualité pas assez rigide. Il se déforme rapidement dans le temps malgré qu'il soit peu chargé. Système de montage ridicule et défaillant : les ergots de fixation ne sont pas assez hauts pour tenir dans leur logement et plusieurs étaient cassés donc les éléments ne tenaient pas assemblés. Évidemment, le couvercle ferme mal donc obligée de le mettre sous abri. Vu les difficultés pour le retourner, je l'ai gardé contrainte et forcée... mais vraiment très déçue.
le 10 novembre 2014
Facile à monter, étanche si vous prenez soin de le poser sur cale (par exemple deux tasseaux de bois) car en cas de grosses pluie, il prend l'eau par le dessous.
Un peu plus cher que dans certains commerces...
le 28 juillet 2014
prévoir des chose légère a mettre dedans moi c'était juste pour ranger mes accessoires piscine mais le couvercle de tiens pas super bien le peux qu'on y va trop fort le couvercle ce détache dommage mais contente malgré tout
le 5 septembre 2015
Un peu déçus d'un point de vue solidité, je trouve le rapport qualité-prix médiocre. (les finition sont pas top non plus)
le 5 novembre 2014
Très bien conçu, montage facile.
Bon produit, fonctionnel,résistant et pourvu d'aérations.
Je recommanderai ce produit sans hésiter à un proche.
le 31 octobre 2014
un peu moins costaud que ce que je pensais mais convient bien pour le matériel de piscine et ne prend pas trop de place contre un mur
le 22 juillet 2015
Ce n'est pas de la grande qualité mais pour le prix c'est normal !
Plastique peu épais. Montage facile. Ca me suffit.
le 31 mai 2014
HGNN 12003226 coffre à coussins anthracite 177 x 45.2 x 57.7 cm ok ok ok ok ok ok ok ok