le 26 août 2013
La pochette est bien etanche et nous accompagne a tous nos voyages. Des petites poches un peu de partout, tres leger et bien plat pour pouvoir le mettre en dessous des pulls ou t shirt
le 15 mai 2015
je travaille en exterieur par tout temps.
pour mes papiers,mon portable tout est a l'abri des intempéries
grâce au port ceinture prévu je suis libre de mes mouvements.
toujours en fonction depuis plus d'une année ......
le 15 mai 2015
Tres bon produit, convient aussi parfaitement pour proteger une tablette 7 pouces ou un ebook reader type kindle. Le compartiment etanche est assez grand pour contenir passeport, billets, etc... a l'abri des intemperies.
le 8 février 2014
Super bien fait!
A l'air bien étanche et solide
Par contre c'est assez gros, ce pourquoi je l'ai renvoyé, mais sinon c'est très bien
le 15 mai 2015
Très belle qualité de matière. Adapté à l'utilisation qu'on en voulait ( ranger les clés et papiers ). Cordon suffisamment grand.
le 16 mai 2015
Très pratique avec de nombreuses poches et bien étanche , elle a deja beaucoup voyagé. Tres content de ce produit.
le 5 novembre 2015
Bien reçu le produit, conforme à la description, il y a une poche étanche comme prévu (à tester plus tard), de nombreux rangements de toutes tailles et un cordon réglage. Un passant est prévu pour mettre à la ceinture, bref un objet modulable de qualité comme on aime !!
le 11 septembre 2015
Une petite pochette compacte et très pratique avec ses poches multiples et très utiles (fermeture éclair sur le dessus pour y glisser des clefs, d'autres dont une hermétique,...). On peut y mettre un téléphone, un kindle, des papiers d'auto et ses clefs sans problème!;
le 23 mai 2015
Étanche, léger (et super plat si on la range bien), pratique (plein de poches), rapide (avec un grand fil pour la pendre au cou), c'est trop top !
En plus, elle a la classe (design sobre), parfait pour le bateau, je mets 5 étoiles !
le 1 septembre 2015
Très discret à l'étranger, permet de garder les documents officiels quoi que vous faites! A recommander aussi en cas de voile ou surtout kayak!