Prix:7,25 € - 10,95 €

le 15 juillet 2011
Ce produit correspond bien à l'image, mais est un peu grand pour certaines chaussures de femmes. Il s'agit d'une taille M. Les embauchoirs en mousse sont mieux que ceux en plastiques car ils absorbent l'humidité et ne la rejettent pas vers la chaussures comme ceux en plastique. Plus léger et moins cher que les embauchoirs en bois.
le 10 janvier 2016
Produit très facile d'utilisation. Permet un excellent maintien des escarpins. A ce prix, pourquoi s'en priver. Délai de livraison parfaitement conforme au délai mentionné lors de la commande. Je suis très satisfait et recommande aussi bien le vendeur que ce produit.
le 19 février 2015
Une bonne découverte. J'étais adepte des embauchoirs en bois. J'ai découvert - depuis - ceux en mousse et suis agréablement surprise.

Outre, le gain d'argent (puisque moins coûteux que les embauchoirs classiques en bois), j'ai apprécié les points suivants :

- les embauchoirs s'adaptent parfaitement à toutes mes chaussures.
- ils permettent aux chaussures de conserver une certaine "tenue".
- le design est sympathique : plusieurs coloris ce qui change totalement des embauchoirs "communs".

Un indispensable pour celles et ceux qui apprécient les chaussures et souhaitent maximiser leur durée de vie.
le 7 janvier 2016
envoi rapide
correspond à la photo
prendre peut etre une taille au dessus, j ai fait l'essai sur des escarpins en cuir, je n'ai pas vu de différence...donc concernant le résultat je suis plus septique, peut etre aurais dû prendre le L (je fais 39/40)
le 7 mai 2016
Très commode pour éviter la déformation de l'avant des chaussures de dames lorsqu'on vient de les enlever ou pour le transport. Léger dans une valise.
le 26 mars 2016
Ces embouchoirs correspondent tout à fait à ce dont j'avais besoin. J'en recommanderai d'autres éventuellement avec l'achat de nouvelles chaussures..
le 29 novembre 2014
CE N'EST PAS UN LIVRE MAIS DES EMBAUCHOIRS...C'EST GRACIEUX UTILE PRATIQUE ...PRESQUE UN PEU LUXUEUX BREF INDISPENSABLE

A CONSEILLER A TOUTES CELLES QUI AIMENT LES JOLIES CHAUSSURES FEMININES

Voir 1 question avec réponse