Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 août 2015
Ma belle-mère, lorsqu'elle a acheté son superbe salon rouge, ne se doutait pas qu'il serait aussi difficile de trouver le cirage pour l'entretenir. Et bien Amazon l'a fait ! ;o) Et elle est super contente.
le 9 août 2017
Produit très pratique, il s'étale facilement sur les chaussures et autres sacs. Plus besoin de secouer ou maltraiter sa chaussures pour que le cirage sorte. Le produit n'a pas l'air de sécher à l'intérieur.
le 19 mars 2017
en remplacement de la traditionnelle boite de cirage ronde. La crème est plus facile à appliquer. J'utilise une brosse palot rond de Mulard. Je laisse sécher 5 minutes et un coup de brosse et les chaussures sont comme neuves !
le 30 mars 2017
J'utilise ce cirage régulièrement et il donne un très joli rendu sur mes nouvelles chaussures et les protège correctement de l'humidité. Je recommande
le 27 mai 2017
J ai acheté le bleu et le rouge. A ce jour je n'ai utilisé seulement le bleu pour redonner de la couleur à l'un de mes sacs et il me convient tout à fait. C'est un cirage qui redonne brillance et éclat au cuir. Parfait produit.
le 19 juin 2017
Teinte fidèle à la description, cirage et crème de soin en même temps. Excellent résultat sur des chaussures usées ou rappées. Produit de qualité
le 12 septembre 2017
facile a etaler pas de soucis de couleur car il s'adapte a n'importe laquelle puisqu'il est incolore .la marque en elle meme est une reference
le 1 juin 2017
C'est un bon produit, la couleur est plus couvrante que d'autres marques et bien réparatrice. Je rachèterais cette marque prochainement.
Très bien, très pratique, bonne couleur. Un bon cirage qui assure un bon entretien des cuirs qui sont nourris et donc plus résistants.
le 9 juin 2017
Acheté en blanc pour les baskets blanches de ma filles. Le cirage est de bonne qualité, il permet de masquer les endroits râpés de la basket.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.