undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 mars 2011
alors moi je ne dois pas avoir de chance ,j'achete ce produit suite a un article défectueux chez ce vendeur qui n'a fait aucun probleme pour me rembourser ..je recois mon produit ce jour et je constate que la telecommande est tres capricieuse..le probleme c'est qu'on ne peut rien faire sans cette telecommande qui répond 1 fois sur 10 et encore!!

j'hésite une fois de plus a renvoyer cette article qui a mon avis a une durée de vie tres limité.il faut prévoir aussi une carte micro sd car pas de mémoire interne.
le 8 mars 2011
ce produit est presque parfait, la seule chose qu on pourrait lui reprocher, c est la diode rouge qui clignote quand il est en mode detection, mais bon, sinon c est un bon produit , simple d utilisation.
le 16 février 2011
Bonne partie camera. Le volume de la voix de synthèse qui indique l'heure n'est pas réglable.
Nécessite d'être rechargé souvent lorsque le mode surveillance est activé.
le 10 mai 2013
ne fonctionne pas , tres décu , apres de multiples essais , IL Y A JUSTE L'HEURE ? y a t'il une garantie ???
le 10 juin 2013
Ce reveil camera espion m'a beaucoup deçue par sa taille , je l'imaginais beaucoup plus petit donc il m'est a present inutile et en plus la notice n'étant pas en francais je n'arrive pas à le faire marcher , et le vendeur ne veut pas me rembouser l'article !!!
le 18 novembre 2012
Décu,

Autant sur la photo de présentation, cela a l'air correct.....
A l'arrivée du produit, grande déception..
Cdrom tout minuscule..
mode d'emploi en anglais et très sommaire....
Prise incompatible, nécessité d'acheter un adaptateur...
effectivement la télécommande répond 1 fois sur 10.....
A ce jour, je n'ai toujours pas réussi à la configurer....

A méditer avant d'acheter......
le 22 juillet 2013
je n'ai réussi à m'en servir correctement que la première fois. Depuis la batterie ne tient pas une heure meme sans enregistrer. Le déchargement est compliqué, il n'y a pas les accessoires mentionnés ni de mode d'emploi!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.