le 23 novembre 2013
Une bonne écoute pour la respiration et le cœur.
Un modèle pour une écoute à domicile, amuser les enfants et pour les débutants en études de soins (médecin et infirmiers).
Préférez un environnements silencieux, à ne pas porter trop longtemps (douleurs aux oreilles après un temps car serre un peu).
Pensez à bien le régler selon l'angle de vos conduits auditif pour une bonne écoute.
le 5 avril 2014
Je ne suis pas un spécialiste des stéthoscopes, mais pour le prix payé je trouve l'article tout à fait correct. On entend bien le coeur, pas beaucoup la respiration. Ma femme étant enceinte je l'ai commandé pour tenter d'écouter le coeur du bébé mais sans succès.
le 12 novembre 2014
stétho factice bon a faire de la figuration ! de très mauvaise qualité, . je ne recommande pas ce produit.
le 27 février 2014
Il fait ce qu'il a à faire. N'étant pas expert en stéthoscope, je ne m'étendrai pas plus, mais il me permet d'entendre le cœur et de savoir si les poumons sont encombrés. Avec un enfant asthmatique qui a une CIV, c'est très pédagogique pour toute la famille.

Comme vous l'aurez compris, c'est plus un jouet qui sert à apprendre et comprendre, qu'un outils de travail...
le 20 janvier 2015
Je ne suis pas dans le metier. j'espere pouvoir essayer d'ecouter le coeur de BB a 3 mois mais bon c'est peine perdu.
Mais ca fonctionne bien, j'entend le battements de madame, c'est deja bien :-)

Je ne peux pas donner qu'un point de vue d'un externe.

4 etoiles pour le prix tres abordable uniquement pour tester...
le 30 novembre 2014
je déconseille car j'entends à peine les battements du cœur et encore en appuyant fort et avec beaucoup de concentration.
quand à la respiration n'y pensez même pas.
certains le donnent aux enfants pour jouer je crois pas que cet objet va donner beaucoup de vocation :)
le 26 novembre 2015
J'ai bien reçu le stéthoscope et il fonctionne bien malgré l'étrange application : écoute de roulements dans le cadre de la maintenance de turbines hydroélectriques. D'ailleurs, selon l'installation, j'utilise les deux pavillons.
Merci pour le matériel.
le 16 juillet 2015
double zéros pour ce stéthoscope avec lequel on entend rien ou pas grand chose
en conclusion le pas cher coûte cher car il ne sert à rien!!!!!!!
le 22 avril 2015
Produit non compatible, on n'entend pas, le flux arteriel, ne peux être utilisé au niveau médical ...gadget pour enfant...ne sert a rien
le 28 octobre 2014
N'achetant que très rarement sur Internet, j'ai été cependant très satisfait de la vitesse de livraison ainsi que de l'article qui est peu onéreux par rapport à d'autre site.
Très satisfaisant et d'une bonne qualité, je recommande ce produit à ceux qui veulent ce déguiser pour Halloween en médecin fous ou pour ceux qui sont véritablement médecin.