Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,48 €

le 26 mai 2013
J'ai adoré et dévoré ce roman. Au début j'ai eu un peu de mal avec les personnages, mais lorsque tout est lancé alors...! Un régal, je vais pas tarder à lire le tome deux, impatiente de découvrir la suite des aventures de Tris et Quatre !
le 16 mai 2014
J'ai décidé d'acheter la trilogie après avoir vu le film et je n'ai pas était décue. On est prit dans l'histoire. Je me suis fortement attachée aux personnages principaux, particulièrement à Tris qui m'a inspirée.
À lire d'urgence
le 10 mars 2015
Dystopie dans l'air du temps, très accessible en anglais (c'est à dire plus que pour Hunger games) les tomes 1 et 2 sont pour moi les meilleurs. Le tome 3 est plus confus même si le final est inhabituel !
le 10 janvier 2016
He was rivited, and read all 400 pages in a few days. It has been made into a film, I thought it was a bit advanced for his age. It is a science fiction with a woman as the mane actor.
le 28 décembre 2011
Il m'a été impossible d'arrêter la lecture une fois le livre commencé.Tous les ingrédients sont là pour nous faire accrocher. J'attends la suite avec très grande impatience!
le 11 mai 2015
Bon divertissement, personnages attachants...et Anglais facile à lire.
Tout une société à découvrir. ..on attend la suite de l'histoire avec impatience
le 6 février 2014
J'ai dévoré la trilogie en très peu de temps, les personnages sont attachants, l'intrigue bien ficelée et le dénouement…inattendu :)
Parfait !
le 22 mai 2015
Beautiful breathtaking book that gets you addicted to it.
Read it
I recommend
The trilogy must be amazing
Read it
le 22 juillet 2011
Mon premier coup de coeur dystopique depuis Hunger Games.
Juste ce qu'il faut d'action, de politique et de romance !!!
A lire !!
le 12 mai 2014
Une histoire qui sort de l'ordinaire et pourtant qui nous plonge dans des réflexions contemporaines. Entre-t-on tous dans des cases.