le 28 juin 2015
Sac acheté pour ma Quinny Zapp Xtra2 et utilisé lors de trajets en avion. Il faut retirer la roue avant pour que le châssis et les roues puissent rentrer, mais sinon le sac est très pratique ! Je n'ai pas eu l'occasion de ranger la poussette avec le hamac car à l'époque bébé était encore dans le cosi, mais je pense qu'il passe sans souci lorsqu'il est en mode face à la route.
le 30 juin 2012
Ayant eu une quinny zap il y a quelques années, je connaissais déjà le produit. La quinny zap étant fourni avec le sac de transport. J'ai fait l'acquisition de la zap xtra cette année, et surprise, pas de sac de transport, vu le prix de la poussette ils auraient pu le fournir. Je commande donc le sac de transport et il manque une sangle qui relie les deux fermeture éclaires. Bizarre car sur le sac de la quinny zap, il y est. Défaut de l'article ou négligence de bébé confort ?
le 7 août 2014
Je ne sais pas comment on fait les précédents acheteur de cet article, pour moi ça ne rentre pas !!!!
Sauf si on retire l'assise. (A moins qu'il n'y ai un défaut sur celui que j'ai reçu)
Du coup aucun intérêt ....
le 22 février 2016
Le sac est conforme à la photo de tres bonne qualité mais attention il n'est pas compatible avec la quinny zap xtra impossible de le fermé en entier.( d'ou les 3 étoiles ) apres pour la quinny zap il sera parfait.
le 6 février 2013
Perfect match! Original design... Fits like a charm... Can be used to pack other accessories... Worth every penny you spent on it...
le 20 janvier 2016
j'adore le sac, la qualité est très bonne mais c'est un peu encombrant. La pousette prend bcp moins de place sans le sac
le 17 mars 2013
Acheté pour protéger la poussette lors de voyage en avion, après l'avoir mis une ou deux fois pour savoir comment positionner la poussette dedans, ca va tout seul. Le tissu est bien épais et protège bien son contenu.
le 14 juin 2016
Ayant voyagé avec plutôt pratique il faut juste savoir que pour une zap xtra2 on doit retirer les roues pour que tout entre . Je ne mets pas les cinq étoiles car pour le transporter l'anse n'est pas pratique et aucune lanière ou sangle n'est fourni .
le 7 février 2015
Un sac pratique pour les déplacements en vacances. Néanmoins, c'est vraiment très, très, très JUSTE pour parvenir à zipper la fermeture Eclair! Un vrai combat à chaque reprise
le 2 juin 2016
J'ai la poussette Quinny Zapp Xtra (1 - version qui se plie sans le hamac). Le chassis rentre très bien dedans sans enlever les roues.
J'ai acheté le sac pour protéger le chassis.

Je recommande cet article.