le 14 février 2012
J'utilise se sac pour mon appareil photo PANASONIC LUMIX GF2 équipé de l'optique 14-42 mm avec pare-soleil.
L'appareil rentre dans le compartiment sans problèmes et sans retiré le pare-soleil (avantage des petit boitier micro 4/3).
Une cloison ajustable permet de stocker une autre optique avec l'appareil (J'ai mis un 200mm sans problème).

Le sac en lui même est confortable pratique et robuste (le jeu de sangles permet un réglage précis). Le BIIN37 est très petit (se que je cherchai) mais possède tout de même un compartiment séparé sur le dessus qui permet de rangé accessoires (Chargeur, batterie,etc).

Je le recommande, le prix peu paraître élevé mais la qualité est au RDV.
le 8 novembre 2012
J'avais trouvé ce produit à la FNAC à 51,90€. Une petite recherche et hop, j'ai été rapidement convaincu... Acheté 27€ avec des frais de port gratuits, c'est parfait. Je souhaitais un sac uniquement dédié à mon réflex (CANON 600D avec objectif 18-250). Il s'y loge aisément et la petite pochette du dessus permet d'y loger l'ensemble des câbles, le chargeur, le pare-soleil et la documentation technique.

La première fois, la mise en place sur le dos n'est pas très pratique, mais une fois qu'on a compris le fonctionnement, on s'y fait rapidement.
le 20 décembre 2012
parfait ce petit format a bandoulière permet de loger mon 60D avec son 70-200 L Canon le chargeur et son cordon
le 20 mai 2014
j'ai un très beau sac lowepro et je voulais un mini sac pour partir plus léger en ballade.

J'ai acheté le biin37 il y a plus d'un an maintenant et depuis je n'utilise plus le lowepro.

Ce sac est hyper pratique, très logeable et confortable. Pour ne rien gâcher il est rudement bien fini, costaud et confortable.
Il n'est pas si petit, et j'arrive à faire rentrer mon 50D avec 17-50 monté avec son PS (ou mon 1000D grippé); et dans le compartiment un 85mm.
Dans la poche du haut mon 70-200L rentre sans pb, ou le flash 580 EX; Oui on ne peux pas tout mettre; mais on choisi ce que l'on veux ;)

Grosse critique, j'ai payé ce sac 28€; 45€ ,même si il les vaut, c'est une honte.

En tout cas plus que ravi de ce sac qui est vraiment INDISPENSABLE!
le 14 janvier 2013
Produit correspondant à l'image et au descriptif.
Je voulais un sac pas trop gros pour ranger mon réflexe, un zoom et quelques accessoires.
Il est parfait et en plus il n'est pas cher.
le 2 avril 2013
Sac bandoulière très pratique pour transporter mon apn.
La livraison a été très rapide (reçu dans les temps pour partir en week-end et tester le produit).
Le sac aurait eu 5 étoiles s'il avait eu plus de compartiment; en effet, il manque un peu de rangement dans le sac, que ce soit dans la poche principale (un seul compartiment pour un objectif) que dans la poche du dessus où il n'y a aucun compartiment.
Sinon, il est parfait, rigide sur les côtés pour une bonne protection du matériel. Il est également léger et tiens bien en place.
le 10 novembre 2012
Bon sac dans l'ensemble pour un bridge ou un réflex de taille normale
Bon rapport qualité prix quand il est en promo
Content de mon achat
le 24 juillet 2013
plusieurs poches dont une qui est latérale et permet de sortir l'appareil photo. J'ai pu y caser mon canon et un téléobjectif 70/300 mais pas plus, donc si vous voulez avoir plus de place, prendre un modèle au dessus. J'ai 2 tailles donc j'adapte selon le besoin...Celui ci est de ce fait moins encombrant que l'autre modèle.
le 11 septembre 2013
Produit qui fait ce qu'on lui demande: léger (très important pour moi), bien fini, ouverture reflex rapide...Il manque juste la cover rain et ce serait parfait; j'avais hésité avec le up-rise 34 mais bizarrement malgré sa taille un peu plus grande mon reflex ne rentrait pas facilement ( un D 5100 monté avec un 18-200).
le 13 décembre 2015
Un bon sac de rangement/transport. Je m'en sert pour transporter un d800 avec monté le 24-70 f2.8, ajouter sur le filet de côté le chargeur avec son câble + une batterie. De plus on retrouve un petit rangement a zip par devant pour y glisser des cartes mémoires.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.