le 24 juin 2015
Boite à repas peut être un peu petite pour les gros appétits (bien se représenter le volume avant de commander) ou en commander 2 !!
d'un aspect superbe ( brillant du couvercle plastique cristal et aspect mat du récipient) et semblant faite pour durer.
Pas de reproche évident sinon peut être pour le pot à sauce d'un aspect déroutant et fait dans un plastique glissant qui pourrait échapper aux mains mouillées ou grasses ; Quelques stries de préhension auraient arrangées la chôse.
La fourchette fait un peu pauvre mais sa grande taille compense.
le 8 juillet 2015
J'ai acheté cette box, après une semaine la fermeture du couvercle a cassé.
Puis j'ai pris un autre modèle, le Bento Lunch Pot, qui n'est pas étanche. Et là,
le couvercle a aussi lâché après une semaine d'utilisation.
Sans forcer les attaches.
J'ai commandé un couvercle de remplacement, ils ont changé le design entre temps et impossible de l'utiliser.
Bref, joli design, très mauvaise qualité. Pas fiable du tout. Argent jeté par la fenêtre.
le 18 août 2013
J'ai choisie cette boite a bento pour sa couleur en autre.
Par contre je l'a trouve un peu petite mais pour moi qui ne mange pas beaucoup le midi cela me suffit amplement.
Pratique la fourchette qui se glisse sur le couvercle.