le 29 janvier 2016
Acheté pour aller avec un évier de cuisine profond avec emplacement mitigeur dans un angle, il fallait donc un mitigeur assez long pour parvenir au centre de l'évier. Ce mitigeur est d'une grande qualité, mais vu son prix, on n'en attend pas moins, même si le rapport qualité prix est bien meilleur que pour les mitigeurs de gammes inférieures. Emballage, pièces, notice tout est très bien fait et les matériaux solides. L'option douchette est très pratique, il faut un débit suffisant pour que le jet "douchette" tienne tout seul (sinon il faut appuyer sur le bouton en permanence), ce que je regrette un peu car j'aurais aimé pouvoir l'utiliser même à faible débit, mais cela reste un excellent produit. Mitigeur très progressif donc choix très précis de la température, ça c'est le top. L'extrémité douchette est bien faite et tient parfaitement en place lorsqu'on ne s'en sert pas. Pour l'esthétique, dommage qu'il n'y ait pas un modèle "mat" ou "brossé" plus actuel. Excellent mitigeur, un vrai plaisir de l'utiliser au quotidien, et durablement je pense.
le 24 mars 2014
Très bon produit sobre design très maniable avec sa douchette plus jet façon douche très satisfaite prix intéressant contenté de ma commande
le 7 août 2014
Bel article de bonne qualité. Avec cette marque, on est très rarement déçu.
Cependant, il est regrettable qu'il n'y est pas un système qui accompagne le flexible lors du rangement de la douchette.
En effet, celui-ci frotte désagréablement !
le 1 janvier 2015
La qualité Grohe. D'où jette très pratique. Mais attention au mode d'emploi, très incomplet. Non bricoleur s'abstenir. Un Bon produit.
le 21 février 2016
Tenté d'installer ce jour
Manque un écrou (F) indispensable au montage. Résultat un mitigeur inutilisable à ce prix ... J'espère que Grohe ou Amazon règleront vite le problème mais en attendant, impossible à monter. Et c'est visiblement un écrou "propriétaire" ou en tout cas adapté au produit uniquement et donc impossible à trouver en identique en GSB....
A suivre ...

*Suite à un contact téléphonique, en attente de la réception d'un nouvel appareil. En espérant que celui soit complet.
A suivre mais pour le moment une prise en charge rapide du SAV Amazon
le 16 avril 2016
Ce mitigeur a l'avantage de présenter un double intérêt esthétique et pratique. Esthétique sobre incluant des matériaux de qualité et pratique par sa douchette extractible d'usage simple. Son installation mérite un temps d'attention et peut-être facilitée par la démonstration vidéo accessible sur le site de la marque Grohe.
Quand on a gouté aux produits Grohe, on ne peut plus acheter une autre marque.

Très bonne prise en main, douchette très pratique pour la vaisselle ou nettoyer l'évier.
Et des petits plus ingénieux pour l'installation : Le tuyaux qui se clipse, donnant un accès à la vis avec une clef à tube.
le 6 février 2016
très bon produit
arrivé a destination avant terme
emballage de très bonne qualité
mais le prix et la qualité du produit sont excellent
je recommande ce produit sans hésitation.
le 23 janvier 2016
Belle qualité mais un petit coup sur l'arriere du mitigeur, non visible. La douchette necessite un debit important pr fonctionner seul defaut pr moi. Bel aspect et facilea nettoyer. Je recommande
le 21 mars 2016
mitigeur avec douchette très belle objet, poids, qualité matériaux , finition, design,facile a installer, bien emballer matériel a recommander pour un usage journalier .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.