Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 2 février 2017
Les pretres sont victimes des confusion entre le government et les insurgents. C'est triste au cause ils ont des vieux hommes et il's averz aidé leur community..Triste en fin et inconclusive..
le 28 août 2016
Plusieurs m'avaient témoigné de leur émotion à la suite du visionnage de ce film ; sans doute la devait-il à la proximité événementielle et, surtout, à l'imaginaire en résultant devant ces images.
Il n'est pas toujours bon de prendre un 'fait divers' pour en faire une oeuvre cinématographique : nous sommes là dans l'exemple qui confirme la règle.
C'est long, c'est lent, ça n'apporte rien et encore moins, pour ce qui me concerne, ladite émotion que cette nouvelle a pu avoir en son temps via les medias. Lambert WILSON, comme toujours, n'est nullement crédible tant il manque d'épaisseur : il a raison, dans les médias, de dire souvent que son père lui a fait de l'ombre : quel écart de talent !
Je déconseille ce film, bien sûr, même à 4€ le Bluray.
le 12 août 2016
Très bon film : c'est dur bien sur mais les acteurs sont formidables. Et ça reste pudique aussi.
Joli tour de force.
le 9 août 2016
Un grand film, puissant et intense. Après l'avoir visionné, il m'a poursuivi plusieurs jours. Interprétation très réussie et une belle leçon d'humanité.
le 21 juin 2016
Chacun devrait à mon sens, visionner ce film, joli chef d'oeuvre et si bien placé encore dans notre actualité!!!! A VOIR!!!
le 23 avril 2016
Illustration extraordinaire des problèmes de notre époque. Je n'en dirai pas plus malgré mon envie de le faire.car la vérité sur ce qui s'est malheureusement passé n'est pas encore faite.
le 19 avril 2016
Ce film, désormais célèbre, est magnifique et très émouvant. Nous l'avons regardé en famille. Personne n'a dit mot, captivé et fortement ému. Un grand moment de cinéma et d'humanité.
le 27 février 2016
titre dont on a beaucoup parlé à l'époque
je l'ai acheté et ne l'ai pas regretté mais un seul suffit
le 7 décembre 2015
Magnifique,bien filmé et des acteurs convaincants,un terrorisme qui aurait dû faire réfléchir et un contraste d'appréhension de la pratique d'une religion, dévouement d'un côté et fanatisme de l'autre, quelque soit la religion
le 6 octobre 2015
Ce film n'est pas rapide, c'est sûr mais il se laisse voir. Je l'ai parfois trouvé angélique au regard de ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde et en particulier dans les conflits du proche orient. La gentille population qui ne comprend pas, les gentils moines dévoués et dévots mais le meurtre tout de même perpétré, comme on le savait. Je ne sais tout simplement pas ce que cela veut montrer. Peut-être faut-il avoir la foi ?