Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 septembre 2011
Tout y est pourtant pour vous plaire, un soir de détente : l'idylle romantique dont on sait qu'elle a forcément bien se terminer,les jeunes adultes un peu ados sur les bords, les copains déjantés, la BO très 80's .. Une recette qui a déjà bien fonctionné ("500 jours ensemble" notamment).
Avec pour parfaire le tout Drew Barrymore, une des reines de la comédie romantique un peu décalée, qui nous a enchantés avec ses yeux pétillants et ses virées trash à la Cameron Diaz... Et ça marchait tellement bien dans "Terrain d'entente", ou "Amour et amnésie", ou encore "Le come-back"..

UN conseil donc, si vous n'avez pas encore vu les films sus-cités, précipitez-vous pour les voir, car cette Nième comédie romantique ne vaut pas tripette!!!

Tout sent le réchauffé, le "vite fait bien fait", bref, le cacheton alimentaire!
LA comédie s'étire en longueur, alors que chaque acteur joue paresseusement sa partition, en nous soutirant tout juste quelques rares sourires.
Les seconds rôles qui font la touche rigolote d'autres films du même genre sont ici trop exagérés pour être crédibles. (les potes un peu débiles, la grande soeur en mère de famille frustrée...)
Même les clins d'oeil de la BO sont too much : on va jusqu'à nous resservir le trop kitsch Top Gun sans nous convaincre de son côté second degré...

Bref, c'est une comédie romantique déjantée, mais sans la subtilité, la finesse, la légèreté qui fait tout le charme.
Ennuyeux donc, facilement évitable.
le 11 juin 2012
Un film de filles. Sans vouloir mettre les gens dans des cases, je suppose que peu d'hommes adhéreront à cette classique comédie romantique.
Ne cherchez pas de sens profond, il n'y en a pas. Pas non plus de gags hilarants. Encore moins de scènes d'action ou de suspens. Bref, une comédie divertissante mais pas très intéressante.