Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 juin 2011
This book seems to have received a HUGE amount of publicity, yet it simply states the basic principles I think most people are aware of : stay open-minded, keep all options at hand, don't get bogged down in the comfort of a situation that feels good, always be aware that it may disappear, forcing you to move on into unknown territories.
Actually, in number of pages, half the book is advertising for itself telling the reader why and how it was written and how some people have applied the principles it reminds us about.
However, the merit of the book is that does remind us, just in case we had forgotten, though life itself usually taps us on the shoulder or kicks us in the teeth every now and then, ensuring we don't forget.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 20 octobre 2017
En commençant le livre on a l'impression qu'on nous prend pour un enfant, puis au fil des pages ce que nous transmet l'auteur fait de plus en plus sens, on finit par aimer ça et on en ressort grandit.
La thèse du livre semble extrêmement simple mais elle est probablement le remède à tous les problèmes qu'on rencontre dans la vie.
le 27 juin 2017
Je recommande de la meme maniere que je recommande Fish. Les deux sont tres faciles a lire. A lire et relire. A digerer en machant bien !
Meme pour ceux qui comme moi pretendait savoir gerer le changement.
le 6 août 2017
Excellente histoire philosophique ; très courte sans fioritures.
Sous forme d'histoire pour enfant, on retient bien l'allégorie sur la recherche du bonheur.
le 31 mai 2014
Un livre astucieux. facile à lire et compréhensible.
Si certaines affirmations sont réellement des trouvailles d'autres par contre relèvent du simpe bon sens. Tout le monde peut s'en inspirer. Peut éventuellement ouvrir de nouvelles perspectives. Relativement basique dans ses affirmations. Concerne plus précisément ceux qui n'ont jamais réellement réfléchis à leur siuation.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 août 2017
Livre en très bon état. Facile à lire, léger et intéressant pour tout type de publique. Une fable amusant et instructive.
le 19 août 2017
À compléter par le visionnage de la vidéo présente sur YouTube même si les voix françaises utilisées y sont quasi insupportable
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 octobre 2015
Petit Tuto très drôle et très instructif qui vous permettra de sortir de votre zone de confort, d'anticiper et d'accepter les changements pour être parfaitement adaptable.
le 9 octobre 2015
Livre que tout le monde devrait lire, dans la mesure où il prend à peine plus d'une heure et se rapporte à tant de situations de la vie de tous les jours!
le 6 février 2016
Le livre a été très intéressant et enrichissant ! Il m'a aidé à prendre des décisions dans ma vie professionnelle et à changer de posture face aux changements