undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

• Zaz

Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 13 mai 2016
J'ai découvert Zaz par ce titre "Éblouie par la nuit" dans des circonstances un peu particulières pour moi. C'est un peu difficile à exprimer mais cela m'a brusquement sorti des "égouts du vide"... Donc voilà, je lui suis éternellement reconnaissant ! Ce n'est pas rien...
J'aime beaucoup cet album et elle ira loin si les petits cochons du showbizz et des médias veulent bien lui lâcher un peu la grappe avec son look, sa voix et je-ne-sais quelles inepties sur son manque d'hygiène supposé. Ce qui est d'un niveau CP...
Et puis, comme dit l'adage africain, "Quand on veut grimper au cocotier, il vaut mieux avoir le derrière propre"... Mesdames, messieurs les jaloux, les aigris, les petits vanneurs à la toute petite semaine, veuillez donc rester bien sagement à votre place : le cul dans le sable !
le 30 avril 2016
Très déçu par cet album, a part 1 ou 2 titres le reste me semble du déjà entendu et bien souvent en beaucoup mieux.
le 14 avril 2016
Une voix qui swingue comme personne chez ce petit bout de chanteuse, une des plus douées de la nouvelle vague. Un régal !
le 28 mars 2016
Impeccable ! Etat conforme à la description...et délai annoncé respecté...merci encore pour cette transaction... un passionné de son analogique sur galette et de cette fée de la chanson française
le 8 février 2016
Excellent, vivifiant.

Les chansons restent, on en redemande.

Cette artiste peut chanter partout, dans tout contexte, en restant elle-même, simple.
le 14 octobre 2015
J'aime personnellement beaucoup la voix un peu rauque de cette chanteuse. On retrouve d'excellents titres dans ce CD. J'espère que les suivants seront d'aussi bonne facture
le 26 août 2015
C'est un cadeau pour une amie et donc je n'en connais que une ou deux chansons par les médias et j'aime bien...
le 24 juin 2015
Apres l'avoir ecouté a la radio ça m'avais beaucoup plus, je ne connaisais pas ZAZ j'ai décidé de l'acheter prix correcte et livraison rapide le rythme et la mélodie sont au redez vous
le 20 mai 2015
on aime ou on n'aime pas, je l'ai acheté pour mon mari qui adore sa voix et son franc parler.
le 30 avril 2015
Bon CD sympa que je découvre petit à petit à part la chanson "éblouie par la nuit" mais j'aime cette voix de Zaz