le 5 janvier 2011
L'oeilleton s'adapte parfaitement à mon 450d, identique à celui d'origine, rien à signaler...
le 8 février 2013
On ne lui demande que de remplacer l'originale, ce qu'il fait parfaitement bien sur l'EOS500D.
Je recommande donc cet article pour ceux, qui aurait comme moi, tendance à perdre le petit caoutchou.
le 2 juillet 2012
Le produit commandé correspond tout à fait à mes attentes. Il s'agit d'un oeilleton d'origine, il s'adapte don parfaitement sur mon reflex canon EOS 350D
le 14 avril 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon œilleton, je l'ai aussitôt installé sur mon APN. Très simple a mettre j'ai fait glissé l'ancien support , puis j'ai coulissé le nouveau dans l'emplacement prévu 2 sec ont suffit pour le changement. De plus la livraison s'est fait à la date donné par Amazone. Je conseille vivement ce produit.
le 10 mars 2012
je trouve sa conception très simple mais pas envie de mettre trop chère juste pour sa car oui j'ai
perdu l'original lors d'un shooting donc sa peu ra-river donc déjà a ce pris la sa fait chère le morceau de plastique
le 6 août 2012
Absolument conforme à l'original. S'enclenche parfaitement à sa place. Un peu cher cependant pour un morceau de plastique... Qui a dit que la photo numérique ne coûtait rien ?...
le 28 octobre 2012
Le meme que celui d'origine. Très contente puisque je l avais perdu... Et le vendeur etait rapide, c'est agreable de redonner un coup de neuf à son appreil (400D de 2007)
le 11 mai 2015
sans surprise il correspond exactement à mon 500d acheté d'occasion sans son oeilleton je pense donc que pour les autres références d'appareil cela fonctionne également
le 10 septembre 2013
S'adapte parfaitement à mon eos 400D
Facile à insérer il remplace parfaitement l'original.
Mon viseur est comme neuf
Expédition rapide
Je recommande
le 14 décembre 2012
Un oeilleton bien pratique, mais je conseille d'en avoir un ou deux dans la sacoche car il a tendance à sortir de son logement, et on le perd facilement.