le 5 juillet 2016
Mon 3ème casque Philips dans ce style, et le 2ème de ce modèle.
J'en ai un au boulot (openspace...) et un à la maison (jeux sur PC).
Attention à l'arceau, un poil fragile.
le 14 mars 2012
Très stylisé (après on aime ou on aime pas mais je le trouve franchement très beau) et super agréable, rien à redire sur ce casque. Le son et de très bonne qualité et l'isolation est parfaite. Juste un petit défaut si vous l'utilisez avec un iPhone ou un iPod touch, la commande de volume est indépendante de celle de l'iPhone ce qui fait qu'il faut régler les deux (je laisse toujours l'iPhone à fond et je règle sur le casque). Livré avec une pochette en tissu qui protège juste des rayures mais pas des chocs.
le 9 mars 2011
J'ai beau avoir une petite tête, ce casque ne passe pas vraiment inaperçu! Bon ok au moins dehors t'as le look coco mais je pense que si on recherche un casque discret ce n'est pas celui-là qui fera l'affaire... PAR CONTRE, le son est vraiment vraiment bon!!! Une totale immersion grâce à la dynamique fermée! On redécouvre les titres qu'on aime!
Alors, je le recommanderais plus en tant que casque de bureau, de console ou du moins pour chez soi plutôt que pour sortir (il est par ailleurs un peu gros pour le ranger dans son sac!).
le 28 août 2011
Vraiment rien à signaler
Le casque est super, de très bonne qualité.
Un plus : on a un bouton qui permet de mettre la musique en pause avec les ipod/iphone, de recommencer le morceau, de passer au suivant ou de lire le nom du morceau (en fcn du nombre de clics), et une jauge pour augmenter ou diminuer le volume.
Le casque absorbe une bonne partie du son de l'extérieur, c'est très pratique quand on ne veut pas être dérangé (je m'en sers pour travailler, c'est super).
le 9 février 2011
Franchement Trés bon produit le confort et le son meme si le son n'est pas trés trés puissance il n'est pas mauvais un son trés net et dans le métro trés bien aussi Je met 5 etoile car meme si le son n'est pas trés puissant c'est asser sufisent et le confort exelent...surtout sur mon iphone c'est exelent
je consille se produit a tous le monde
Merci Amazon ....
le 20 mars 2014
C'est mon 1er commentaire,je me lance sur ce produit car c'est un produit à ne pas louper dans sa catégorie. Je l'avais depuis 3 ans et tous les jours je l'utilisais,neige,eau, gèle,canicule....il as tout eu^^. Son rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouver étant fan de musique, le son est excellent, les basses sont terrible....

Je viens de commander mon 2eme casque, le 2eme et bien c'est le même^^. Oui tester pas mais s'assoir dessus n'est pas une bonne idée^^ surtout quand on est pas léger...XD

J'ai testé une multitude de casque et a chaque fois il y avais un pépin, soit le son pourri, soit il prenait pas les oreilles comme il faut et il fait mal au bout d'une heure..... Lui aucun soucis! On peut l'utiliser des heures sans savoir que vous avez un casque sur la tête. XD

Amazon très rapide,aucune critique négative sur ce point, je dirai même trop parfait, 1,5jour ouvrer c'est 1,5 jour ouvrer pas un de plus!^^

Autrement dit vivement recommandable pour les pauvres qui aiment écouter la musique tous les jours!
le 9 janvier 2013
Vraiment génial, design original et passe partout à la fois, son très bon ! En hiver excellent car plu froid aux oreilles mais sinon en été il donne au bout 15/30 min vite chaud au oreilles mais ce n est pas si gênant que ça ...
Très pratique d avoir le petit " boîtier " de commandes sur le fil du casque et le micro marche bien mais dans la limite de bruit ambiant raisonnable. Le système de réglage automatique à l arceau est aussi très pratique et a une marge juste bien pour aller à toutes les têtes.
Je recommande fortement
Merci Philips !
le 2 janvier 2012
Ce casque est très bien isolé, on n,entend aucun bruit extérieur, c'est presque flippant ! La qualité des voix est super, mais je ne le recommande pas spécialement à ceux qui n'écoutent que de la musique "sans paroles". Néanmoins la qualité des sons est très bonne aussi et le casque est léger sur la tête malgré ce à quoi on peut s'attendre. Le câble est assez solide et ne devrait pas poser de problème. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le micro, mais mon téléphone (HTC) le reconnait sans problèmes. La couleur rend bien, je n'en ai que des compliments !
le 10 décembre 2011
J'ai acheté ce casque afin qu'il soit couteau suisse. Mon téléphone n'est pas compatible avec un si gros jack, donc je ne sais pas ce que vaut le micro. Le contrôleur de son est un vrai gadget absolument pas indispensable. Il suffit de lever le casque pour entendre. Le contrôleur de son influe trop sur le son et donc il doit toujours être au maximum possible afin de ne pas perdre de volume sonore. Le casque est vendu avec deux jack, dont un convertisseur. Je n'ai pas vraiment trouvé d'explications sur internet et c'est vraiment dommage. Le casque a donc un câble relié à un jack 3.5 mâle. La boite nous fournit un autre câble avec jack femelle 3.5 et un jack mâle 3.5 aux deux extrémités. C'est soit disant pour certaines marques, mais pour avoir essayé, la perte de son est atroce, encore une fois voilà un gadget dont on peut largement se passer. La boite n'offre donc pas de jack 2.5

Passons maintenant aux caractéristiques du casque. Les finitions sont très réussites, un grand compfort. Moi qui ai de grandes oreilles, on s'y habitue très vite. Le cerceau qui s'ajuste directement sans réglage est contre toute attente un grande plus qui fonctionne bien. On peut courir avec le casque sans problème mais attention peut être aux grincements qui peuvent avoir lieu lorsque l'on court. Magie, on ne sait absolument pas comment passe le son d'un écouteur à l'autre ! Il n'y a pas de fil, c'est juste boulversant à voir! Une chose des plus époustouflantes est l'isolation du son. On a beau mettre un léger son en fond, on l'entendra parfaitement. C'est juste impréssionant, mais il faut faire attention lors des déplacements en commun, on n'entend absolument rien, ce peut être dangereux (mais qu'est-ce que c'est bon!). Le casque peut légèrement tenir chaud, mais je l'ai utilisé pendant environs deux heures sans réel gêne.

Pour toutes les chansons où la voix est mise en avant, ce casque touche la perfection. Avec son isolation, nous sommes plongés dans la chanson. J'ai pu donc vibrer en découvrant les recoins d'une chanson que je croyais pourtant connaître par coeur.

Pour toutes les chansons aux basses profonde. Ce casque n'est hélàs pas fait pour ça. C'est un de mes grands regret moi qui adore les rythmes. Les sons graves et profonds ne sont pas exceptionnels. Ils sont tout simplement "normaux". On ne perd pas de qualité audio mais on n'a pas ce coté "magique" qui nous transporte lorsque l'on écoute n'importe quelle autre musique. Le son est donc juste pareil que ce que l'on a précédemment pu entendre. A l'exception près que l'isolation donne tout de même un plus.

Si je devais noter le casque pour les chansons aux tons normaux et aigus je donnerai un 9/10, tendis qu'un 6/10 pour les tons graves (le casque n'apporte rien de plus réellement). On regrette un peu le casque qui peut nous donner l'impression de chauffer les oreilles au bout de deux heures d'écoutes.
le 11 février 2013
ce que j'adore c'est l'isolement qu'offre ce casque!
Très bien pour écouter la musique et pour les appels, par contre le micro n'est pas excellent, on t'entend pas très bien toujours!
J'aime bien son design original et le fait d'avoir une commande de son sur le câble, je trouve ça est très pratique!
Le casque est très léger et confortable.

Par contre, le son est normal .. je recommande pour ceux qui cherchent un casque pendant le transport, le sport..mais pas pour usages pro.