le 24 août 2015
Ce livre "L'art de la guerre" est arrivé à destination en bon état ! il n'y a plus qu'à commencer la lecture ... Merci
le 12 janvier 2013
Très beau livre. Superbe couverture. Textes et images sont beaux. Ce livre a été un cadeau de Noël qui a produit son effet.
le 25 avril 2013
bonne traduction , mais pour moi c'est ecrit trop petit
un plus pour les legendes des differents livres
bon livre
le 29 août 2014
L'art de la Guerre de Samuel Griffith.
format de poche, pratique à emporter avec soi
A la hauteur du descriptif.
le 23 août 2015
un livre classique a avoir dans sa bibliothèque. un Classique des écoles de marketing et de stratégie. A lire et relire..
le 29 mai 2013
magnifique super génial c'est embetant de mettre autant de mot pour donner un avis c'est vraiment pelant comme truc pfff
le 17 août 2009
Une référence en termes de management sur ce qui fait qu'un chef (dans le bouquin, un "général") est un bon chef. Plus que des techniques, il faut des qualités morales particulières et infaillibles. Il a été instructif pour moi de lire ce livre après avoir lu la partie sur Gengis Khan de "l'empire des steppes". On comprend ce qui a fait de Gengis Khan un leader bien plus efficace que tous ceux qui l'entouraient. La traduction est tout à fait compréhensible (j'ai ouï dire que ce n'était pas le cas de toutes les traductions de ce livre).
le 12 décembre 2012
guide stratégique pour les affaires et la vie de tous les jours, un livre indispensable pour qui veut réussir !
le 18 décembre 2013
Sans être un indispensable, le livre ce lit bien. Même si des fois le style de Sun Tzu est un peu abstrait.
le 12 juin 2013
À lire et à relire , un vrai visionnaire ce Sun Tzu :-) je le recommande très très très vivement