le 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)
11 commentaire| 131 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !
33 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2011
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2015
Très bon produit , efficace , pour le grand un légère douleur mais supportable , pour maillot c'est l'enfer , rare les femmes qui vont le supporter , moi j'ai saigné ....
review image
le 20 juin 2015
Bonjour,
Après 15 ans d'épilation en Institut j'avais besoin de retrouver la même netteté à moindre coût hé bien avec cet épilateur c'est fait. Petit, maniable tenant parfaitement en main en 2 temps 3 mouvements j'ai les jambes lisses. Je n'aurai plus besoin à l'avenir de ressembler à un Yeti 15 jours par mois. Et le petit épilateur est parfait pour les aisselles et le maillot . La douleur pas plus qu'à la cire vraiment et le bruit c'est un appareil électrique rien d'insurmontable pour les 20 minutes qu à duré ma séance . Quant au prix, je payais 80 euros en Institut chaque mois ...Il n'y a donc pas photos
Vraiment je suis ENCHANTEE et vous le recommande vivement ...
le 25 mars 2014
beaucoup de trop de bruit, et très moyen sur la précision. pas satisfaite de cet achat, ne correspond pas à mes attentes.
le 18 janvier 2012
un épilateur large pour les grandes zones qui épil trés bien sans faire mal un autre plus petit pour les petites zones aussi efficace e t la cerise sur le gâteau la pince a épiler avec lumière et le mini miroir grossissant qui fait que l'on voit ou l'on épile !!!top
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2015
Il remplace parfaitement mon ancien épilateur philips. Le petit est très pratique pour les zones sensibles mais douloureux pour les aisselles la première fois. Dommage que ce coffret ne comprend pas la tête rasoir.
le 4 novembre 2011
Excellent produit !
Je le recommande surtout pour les douillettes comme moi :) Le petit épilateur permet une épilation sans douleur quand au plus gros, sa forme permet une bonne prise en main. Je suis très satisfaite de mon achat pour le moment.
le 3 septembre 2014
L'épilation est moyenne, il faut parfois insister sur certaines parties. Il n'est pas plus bruyant que d'autres épilateurs. Je n'utilise finalement que le gros que je trouve plus efficace. Le petit est à piles (on fait encore des appareils à piles en 2014?!), fournies d'ailleurs. Concernant la pince à épiler, elle est bien, la lumière est très utile. Mais avoir 3 appareils pour ce prix, c'est vraiment intéressant, donc bon rapport qualité prix.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.