le 14 avril 2014
je les ai commandées en bleu : elles sont sublimes ! Elles sont souples, la semelle est moelleuse, le caoutchouc presque rebondissant, bref très confortables. Par contre je fais du 38,5 et j'ai commandé du 39 et elles sont quand même trop petites ! je les ai donc renvoyées pour prendre du 40, espérons que ça ira !
le 28 juillet 2014
jolie chaussure avec un cuir de belle qualité assez souple et heureusement parce que le chaussant est assez étroit;donc non adapté pour celles qui ont le pied large.
Elles font un joli pied avec un bon confort de marche
le 21 juin 2015
Chaussant très étroit. Même en choisissant un 38 alors que je suis entre deux tailles.Confort de la semelle et qualité du cuir au rendez-vous. La couleur indique un bleu indigo, en fait le cuir est gris clair.
le 22 septembre 2014
Ce sont des chaussures hyper confortables, même pour marcher 1/2 heure ! Mais je les ai aussi commandées en marron V5 et elles sont vraiment trop étroites, impossible de les porter plus de 10 minutes.
le 16 mai 2014
La couleur ne correspond pas aux photos. Elle est moins vive. Attention: les chaussures sont assez étroites. Je les ai renvoyées. Sinon, elles étaient de bonne qualité
le 6 mai 2015
sa souplesse joue pour son confort mais contre sa solidité. Au bout de deux ans, le cuir s'est avachi et je les ai mises à la poubelle pour le prix c'est moyen...
le 28 février 2014
Un peu moins souples que le modèle Yate de Fly London. elles sont tout de meme pas males.
Le cuir s'assouplit au fil des jours. Chaussent normalement.
le 31 mai 2014
Ces chaussures sont très confortables, légères et originales.Elles font un joli pied. Le problème est la forte odeur de cuir , de colle et de plastique.
le 29 octobre 2013
très confortables et jolies. Pas de problème de taille et de livraison.J'espère qu'avec le temps la lanière résistera, puisse qu'elle estb assez fine.
le 17 juin 2014
Fly London une marque à recommander !!! Belles chaussures, cuir très souple !!!
Elles sont aussi confortables que des pantoufles !!!