• Commentaires client

le 14 janvier 2013
Apres quelques mois d'une utilisation normale, le siphon a exposé. j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être blessée!!!!!
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2011
le siphon en lui même est très bien. Le récipient reste froid pour peu qu'on le mette quelques minutes au réfrigérateur ce qui est parfait pour les chantilly. Par contre les cartouches de gaz ne doivent pas être de très bonnes qualités car cela ne fonctionne pas bien pour faire une chantilly. Je vais essayer d'autres cartouches pour voir la différence. La solidité du produit à l'air très bonne aussi.
le 24 février 2014
Je me répète mais la qualité de fabrication et le fonctionnement sont impeccables.
On est souvent décus par ce type d'objets à bas prix qui ne font pas le boulot, là pas de souci, vous aurez une belle chantilly!

A acheter les yeux fermés et la bouche grande ouverte :-)
le 5 janvier 2013
J'ai commandé 2 siphons café crème sur amazon et les cartouches qui devaient être livrées avec les siphons n'étaient pas dans le colis alors que le descriptif sur internet et sur ma facture indiquaient bien que le siphon était fourni avec 10 cartouches. Les boîtes contenant les siphons portaient également une étiquette indiquant que la boîte contenait un siphon professionnel + 10 cartouches mais celles ci manquaient. Il m'a été impossible d'obtenir un renvoi des cartouches manquantes par amazon, c'est tout simplement inadmissible !!!
le 17 août 2013
J'ai commandé ce produit il y a un peu plus d'un an. Au départ, je pensais que c'est moi qui ne savait pas m'en servir sauf qu'il doit être mal réglé. Impossible de faire une mousse sans que ça n'éclabousse partout!
le 13 août 2012
J'ai essaye le siphon cafe creme, quand je mets la cartouche de gaz, celui-ci s'echappe par la douille. Quelqu'un a deja rencontre le probleme ? J'ai essaye 3 cartouches au total, avec 4 mains on a enfin reussi a obtenir une mousse mais pas tres pratique... L'emballage etait deja ouvert...
le 16 juillet 2013
aucun problème le siphon marche bien.je suis tout à fait satisfaite.très bon rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde.
le 28 décembre 2012
bien reçu l'article acheté pour un cadeau de noël, a l'ouverture de celui ci nous nous apperçevons qu'il manque les 10 cartouches je suis obligé de retourner l'article pour le recevoir complet mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer les frais pour le retour (7 euros 10)alors qu'il manquait les accessoires. Très déçu.
le 5 juillet 2013
J'ai acheté cet objet avec pour envie de faire ma crème à chantilly maison et des espumas salés.
Et je peux vous dire que je suis ravi de mon achat, l'objet est de très bonne qualité avec une très bonne finition. Il peut vraiment passer du chaud au froid sans le moindre soucis, et les cartouches de gaz donnent une légèreté incomparable.
On se retrouve ainsi dans sa cuisine entrain d'effectuer des préparations avec du matériel de professionnel comme on s'imaginerait les plus grands chefs le faire.
Je recommande définitivement ce produit !
Bonne cuisine à tous!
le 3 février 2011
J'ai acheté un siphon café crême et vraiment dès le premier usage je suis conquise.
Je réalise des mousses ( chocolat, aux fruits) ainsi que des autres plus sophistiquées (foie gras, légumes....)
c'est facile d'utilisation et surtout le résultat est super.
C'est léger et ça fait de l'effet dans un plat ou dans des petites bouchées.
je le conseil à tous car cela ne vaut pas la peine de s'en privé
N'hésitez pas pour cet achat en plus il y a 10 cartouches de gaz avec.
BON ACHAT ET BONNE CUISINE