le 9 décembre 2014
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes, au pire si ça ne me plait pas je renvoie. Le modèle commandé est une Fossil ES2811 et le modèle reçu est une Fossil ES3352. Les modèles sont très ressemblants, je garde donc le modèle reçu car elle est également très jolie, en revanche, ce qui est bizarre, c'est que sur la boite il est indiqué que c'est le modèle 2811 !?! Bref, si j'ai un soucis avec la montre je ne sais pas si je pourrais faire valoir ma garantie étant donné que ma facture n'est pas pour le bon modèle. Je mets 3 étoiles pour le service Amazon ("erreur livraison") et non pour la montre qui en mérite presque 5. Cependant livraison rapide, car reçue 2 jours avant la date estimée. Je continuerais de commander sur Amazon en espérant que celà ne se reproduise plus.
le 24 mai 2014
Bonjour,
Très contente de la montre ,très jolie . Chic au poignet
Le seul petit hic je la trouve un peu lourde.
le 15 avril 2013
très bel article à la fois très mode et très classe. convient à tous types de poignet et se remarque instantanément!
le 16 octobre 2014
Satisfaite de mon achat, la couleur, la taille, bonne qualité, et la livraison rapide. Pas trop grosse a porter, ravie
le 19 septembre 2014
montre tres élégante qui fait son effet, un peu lourde a mon gout, mais qui me satisfait pleinement. .TRES MODE
le 28 octobre 2013
Belle montre de qualité étanche avec des tons dorés et agréable au poignée. Vous pouvez allez à la piscine avec ou dans une grande soirée.
le 12 janvier 2014
Excellent article qui correspond parfaitement à mes attentes, a la photo. J'adore, je la porte tous les jours et elle est très remarquée;
commande reçue dans les délais prévus et l'information quant à la livraison était donnée aussi = tout est parfait
le 17 octobre 2014
cette montre a etait offerte a ma femme ( comme ça ! ) et notre grande surprise, nous nous attendions pas du tout a voir une aussi belle finition , tres bluffante !!
je la recommande vivement a toute et a tous pour n'importe qu'elle occasion !
le 9 décembre 2014
produit conforme ) mes attentes; c'est celle que je voulais et enfin je l'ai! elle a un côté chic que j'apprécie, ça fait habillé; seul petit bémol, elle est un peu lourde au poignet, mais ça beauté fait oublier son poids
le 18 juin 2015
Montre offerte pour un anniversaire! Convient parfaitement, la fermeture et le bracelet ont l'air de très bonne qualité, la couleur est moins rose que je ne le pensais. Bref une belle montre classe et discrète.