le 26 janvier 2014
le sac à main est sympas il est en cuir un peu fragile et les finitions sont a amélioré sinon je l'apprécie il est pratique.
Il y a une poche inérieur bien pour ranger carte et papier utile..
Je le recommende volontier!!!
le 29 avril 2014
Je l'ai laisser a ma fille pour jouer car je ne peux pas mettre toute mes affaires habituel dedans. Dommage
le 11 août 2014
C un joli sac mais beaucoup trop petit avec une ouverture aussi petite dur de retrouver les clefs ou le portable c dommage car pour le prix l extérieur du sac est beau.