le 28 avril 2015
Impression : très légère, non centrée, mauvaise qualité et produit trop cher. je ne renouvellerai pas cet achat chez Exa-compta.
Le bloc de bureau de chez LECAS était bcp moins cher et de très bonne qualité. L"an prochain je commanderai chez eux.
le 7 janvier 2014
Très mauvais qualité, même pour du papier recyclé.

11,06€ avec port. on trouve moins cher en papeterie pour une meilleure qualité.

Ne recommande pas cet achat
le 4 avril 2013
correct
basique,mais c'est pour un usage professionnel
c'est suffisant surtout que c'est moi qui débourse
parfait
voila, je suis parti pour un an...
le 20 juillet 2012
ATTENTION. Fournisseur et produit modifiés depuis mon achat début 2011. Ephéméride avec socle en bois à 9.97€ frais de port compris. Ne correspond pas à l'offre actuelle. Note de 3 étoiles arbitraire. Je vous conseille de ne prendre en compte que les avis récents.

Commentaire original: Très content du produit. Ma mère en est pleinement satisfaite. Facilité d'achat déconcertante.
Je le recommande vivement. Meme s'il est un peu tard pour acheter la version 2012! Note: 5 étoiles.
le 16 avril 2014
ok Exacompta - bloc Ephemeride Recycle Date A Gauche
utile pour mon travail et meme si le papier semble de moins bonne qualité c bon pour la planete
le 15 décembre 2014
deuxième année que j'utilise ce bloc dans mon travail quotidien, pour tout ce dont j'ai à me souvenir. En plus, en papier recyclé, bravo!
le 1 février 2014
Parafait.malheureusement à ce jour je n ai besoin de rien mais votre cité est super bonne réception de ce message cordialement
le 13 septembre 2015
Je souhaitais un éphéméride pour 2015 comme indiqué sur la photo et j'ai reçu un 2016 .Donc très déçue de cet achat
le 9 février 2012
Déçue, pages du bloc couleur grisâtre, épaisseur papier trop fine, recyclage; désolée mais c'est sincère.
Ceci étant, il va me suivre tout au long de l'année ;-))
le 2 février 2013
FRANCHEMENT JE VOUS DECONSEILLE D ACHETER LES ARTICLES DE ce partenaire!

SUIS SENCORE CHOQUER / JE N AI RECU QUE LA RECHARGE SANS LE SOCLE, DONC CA NE ME SERT A RIEN ET LA QUALITE DU PAPIER MEDIOCRE;

mAIS CA A MARCHE / 10 EUROS FOUTU EN L AIR!

A EVITER TOTALEMENT§