le 19 février 2014
Tout était parfait ! La livraison était très bien même ce n'était pas forcément bien protégé mais je n'ai pas eu de problème. Concernant la qualité du papier, il est très agréable, le stylo glisse sur le papier. On retrouve bien la qualité de Clairefontaine
copies doubles demandées par la prof de français et le prof de techno
j'ai pris du Clairefontaine car le stylo glisse sur la feuille - très bonne marque
le 22 juillet 2016
Excellent rapport qualité prix. La qualité est au rendez-vous. Comme toujours avec Clairefontaine. Du papier soyeux sur lequel le stylo ou la plume glissent seuls ...
le 3 décembre 2015
Parfait, les feuilles sont de bonne qualité, et pour ce lot, le prix est vraiment correct. Satisfaite de mon achat.
le 31 juillet 2016
un très bon rapport qualité les feuilles sont de bonne qualité et le prix est intéressant pour 500 feuilles je recommande
le 15 août 2016
objet tout a fait conforme a mes attentes et en plus je n'ai pas galéré pour les achats de rentrée super

Voir 1 question avec réponse