le 17 janvier 2013
alors dans cette marque il taille un peu grand, moi j'ai pris un taille 4 alors qu'un 3 (du coup ca fait un calcon pour dormir) aurai été suffisant, par rapport à Levis il Calvin taille une taille en dessous
le 4 mars 2016
Mon homme en a commandé 11 , cela faisait 5 ans qu'il râlait car il ne trouvait pas les mêmes à moins de 30 euros dans certains grands magasins...
Alors MERCI, je vais ENFIN arrêter d'entendre parler de ses caleçons troués, et quand il les met, il danse tellement il est content!
Ils taillent très bien, rien à dire, produit toujours aussi fiable.
le 20 octobre 2015
Boxer de tres belle qualité. Exceptionnel du point de vue confort et douceur. Prix correct par rapport aux magasins. Taille parfaite ni trop grande ni trop petite. Ceux qui recherchent un boxer taille basse, s'abstenir. Personnellement j'en ai recommandé 2 autres.
le 23 décembre 2013
L'image est un peu trompeuse si l'on attend un slip moulant comme devrait l'être un boxer. En fait, il s'agit plutôt d'un caleçon, donc d'un type de confort différent de ce qui est attendu. Cela dit, très confortable. Je ne regrette pas mon achat.
le 10 mars 2015
Les goûts et les couleurs, c'est difficile à juger. Mais ces caleçons Calvin Klein sont aujourd'hui mon summum de la qualité et du confort. Et c'est important d'avoir les boules dans un milieu confortable :-)
le 28 février 2013
Conforme au modèle habituel seul bémol aurait aimé avoir la dispo des différentes couleurs en effet noir et gros dispo seulement sous plusieurs semaines
le 6 octobre 2014
Bon maintien.
Mais aprés plusieurs lavages, il faut voir.
La matière est bonne, mais pour faire du sport, je penserai à autre chose
le 11 décembre 2013
Acheté en tant que cadeau, donc à voir si le boxer short sera apprécié...Livraison très rapide, je n'hésiterai pas à acheter ultérieurement
le 31 juillet 2016
Taille très grand, prendre une voir deux taille en dessous.
Sinon très bonne qualité.
Je les recommande pour moi et pour tous.
le 6 décembre 2013
la taille est tres mal renseignee,( ils voient tres large chez kelvin), et ne correspondant pas du tout à l'usage

23,74 €-29,00 €