Couleur: Rose|Modifier

le 8 janvier 2012
Radio-CD pour ma fille (4ans). Son convenable.
Pas de véritable poignée pour le déplacer.
Démarrage très lent des CD !
le 21 octobre 2014
au bout de deux ans, on ne peut plus lire les cd...je n’étais pas très contente de mon achat au départ ( pas de poignée, lecture très lente à se mettre en place...) mais là je suis juste très déçue !
le 27 décembre 2013
Couleur impec pour une fille, son pas mauvais.
Petit bemol, le tuner analogique, pas super pratique pour chopper les stations, mais pas grave ...
le 11 février 2015
Look sympa, formes rondes, et couleur rose bien adaptées à une petite fille de 5 ans, mais je ne mets que 3 étoiles parce que je trouve qu'à l'usage, cet appareil n'est pas parfait, et sa notice encore moins. D'une part, l'appareil sait par exemple lire les MP3 placés sur une clé USB, mais la notice dit que quand il y a une clé USB en place et un CD audio inséré, la lecture se fait en priorité sur la clé USB. Dans la pratique, c'est l'inverse, et je ne vois pas de touche pour passer volontairement de l'un à l'autre : pour lire une clé USB, il faut donc qu'il n'y ait pas de CD dans le lecteur. D'autre part, l'appareil comporte une touche "FOLDER" dont la notice ne dit absolument rien, et dont le rôle me semble un peu mystérieux : j'ai l'impression que ça sert à passer d'un dossier à l'autre, sur la clé USB, pour éviter de devoir garder la touche "NEXT" enfoncée quand on veut naviguer dans les fichiers MP3. La fonction de programmation me semble d'une utilité douteuse. Par contre, le petit affichage LED rouge aurait gagné à être remplacé par un écran LCD avec plus d'indications, et plus intuitif.
le 19 décembre 2013
aspect moderne avec des couleurs agréables pour petites filles
rapport qualité - prix correct
je reccommanderai ce produit à mes amis
le 25 juin 2012
article pratique avec son port usb et pas cher et qui plait pleinement aux petites filles.
entièrement satisfaite de cet achat
le 13 janvier 2013
Le ravissement de ma petite fille : elle a 7 ans et ne le quitte plus pour écouter ses titres préférés enregistrés par sa maman
le 15 octobre 2012
Bon rapport qualité prix. Pour une fille de 6 ans et avec port USB c'est trop bien!
je vous le recommande pour noël!!!
le 27 janvier 2013
Matériel léger, mais correspond à ce que j'en attends compte tenu du prix. Sans problème si on est soigneux avec son matériel.
le 21 juillet 2014
ma fille ne le quitte plus. elle l'aime car il est rose et elle peut ecouter ce qu'elle veux. idéal

Voir toutes les 22 questions avec réponses.