Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,59 €

le 13 décembre 2010
Un CD avec les différents hymnes des enfoirés, et un autre avec d'autres reprises des enfoirés incontournables: parfait pour ceux qui n'ont pas tous les albums précédents.

Pour celui qui demandait: les chansons sont en entier.
le 23 janvier 2011
SUPER CD DEJA 20 ANS DE CHANSONS , QUE DE SOUVENIRS !!!
JE RECOMMANDE , EN PLUS DE LA BONNE ACTION POUR LES RESTOS DU COEUR.
le 31 août 2011
Morceaux bien choisis pour cette compilation des 20 ans des Enfoirés....C'est vrai que chaque année est différente et que les thèmes varient.. Faire une compilation sur si peu de titres par rapport aux 20 ans était compliquée. L'ensemble est satisfaisant, même si au fur et à mesure des années on a une impression d'un manque d'imagination des concepteurs.
Je reste sur une question, l'esprit des enfoirés en 2011 est il le même qu'à ses débuts ???? Pourquoi tant de grandes vedettes de la chanson ne participent plus ???
Ce CD est correct mais laisse un goût de....et la suite ????
le 24 février 2014
mais faut avouer qu'après quelques écoutes, on recherche les versions originales des chansons pour ne pas s'en dégouter.
L'achat reste sur un axe de recherche de la solidarité, ce n'est pas non plus des versions des chansons les plus indispensables !
le 7 mars 2014
pas de questions : achetez le , c'est un tres bel album et en plus aide les restau du coeur qui en ont bien besoin.
achat obligatoire
le 12 septembre 2011
le nectar le meilleur des enfoirés que des belles chansons Françaises trés bien actualisés et interprétés et en plus on fait une Ba
le 23 mai 2011
sans remettre en cause ma solidarité toujours constante je trouve que les Cd de cette année sont de moins bonnes qualités musicales et en tout etat de case les interprêtes moins bons que par le passé
mais enfn le but est d'aider les restos
le 14 janvier 2011
Bonjour à tous j'ai acheté le meilleur des enfoirés avec des super bon titres mais qui hélas dure déjà 20ans mais le cd est vraiment bien je le recommande à tous
cordialement PATRICE.
le 9 janvier 2011
UN CD QUI REPREND LES MEILLEURS TITRES DES ENFOIRES. UN PLAISIR A ECOUTER.
JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE MON ACHAT.
LIVRAISON ULTRA-RAPIDE.
QUE DU POSITIF.
le 16 janvier 2011
cela fait du bien de retrouver les grands classiques des enfoirés !
le prix est plus que correct , et en plus on fait don de 8 repas pour ceux qui manque
j'aiiimmme !