Format: CD|Modifier

le 20 septembre 2013
Bloodhound Gang sort un best of afin de nous faire patienter en attendant leur hypothétique 5e album qui est sensé s'appeler "Getting Laid on a School Bus" ou "Fishin' For Hookers".
Sortira ? sortira pas ? prennent-ils leur temps ? sont-ils passés à autre chose ?
Autant de questions que se posent les fans qui attendent la suite des élucubrations musicales de ce groupe on ne peut plus savoureux.
Cette compilation propose un florilège de leurs hits, et s'adresse avant tout à ceux qui n'ont pas forcément le désir d'acquérir leur 4 albums.
Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que je suis trop déçu qu'il ne s'agisse pas de ce scrogneugneu de 5e album !
le 11 décembre 2014
j'avais déjà tous les albums du gang, alors forcément c'est uniquement pour "screwin you" que j'ai fait cet achat... La chanson inédite "all together ookie" est moisie et n'augure rien de bon pour le prochain album...
le 21 janvier 2012
comment dire les trois premier bloodhound gang étaient magique et unique le premier use your finger était comparable a du beastie boys en plus hard core le deuxieme one fierce beer coaster tout simplement excellent avec une reprise" de run dmc comparable a celle des silmarils la moitier on ete des tubes le troisieme hooray for boobies a posseder pour tout amateur de fusion metal rap avec une touvche punk ce qui était la marque du groupe avec un humour décapant et la j'écoute l'lbum et on dira du black eyed peas mais ou va le monde ou son passés les rockers
le 25 février 2012
Je viens de recevoir le CD, il n'est pas emballé dans un film plastique et le boîtier est rayé devant et derrière!
Du coup je doute fort que ce CD soit neuf!!