undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 9 janvier 2014
Acheté à l'origine pour mon petit de 2 ans, mes 2 enfants (2 et 6 ans) jouent avec ensemble. A 2 ans c'est un peu petit pour arriver à reconstruire le modèle. Il emboîte, déboîte et fait ses propres constructions. Mon grand par contre, arrive très bien à reproduire le Pit stop grâce à la notice de montage très simple fournie à l'intérieur. Faciles à emboîter et résistants, je recommande dans l'ensemble les légos Duplo, nous possédons aussi l'école d'aviation Planes et d'autres modèles.

Un petit bémol pour l'emballage, une fois le carton ouvert il faudra acheter une grande boîte pour stocker les briques, ce que j'ai fait pour quelques €uros. Aussi, il serait bien de pouvoir acheter des véhicules et personnages supplémentaires seuls, car on se retrouve vite avec des doublons.
le 6 février 2012
Mon fils de 2 ans passe de grands moments à jouer avec ses voitures, il est un peu jeune pour la construction mais ses 2 grandes soeurs de 3 et 5 ans s'en chargent!!! Cadeau destiné à mon fils au départ mais qui convient pour les 3! Je recommande
le 2 janvier 2014
Produit reçu dans les temps. Il a fait le plaisir de mon petit garcon pour noel. Il contient 4 voitures du dessin animé cars. Plus le garage. Se monte facilement, par encore par l'enfant car il n'a pas encore 3 ans, mais il s'est amusé tout de suite à mettre les voitures sur les rampes de travail et à faire le plein d'essence.
A recommander pour les enfants passionnés de Cars
le 26 décembre 2012
Mon fils de 2 ans l'a reçu pour Noel, et nous sommes satisfaits comme toujours par la marque LEGO DUPLO.
Les jouets sont résistants aux chutes, et autre chocs et mon fils joue beaucoup avec les voitures car les constructions ne durent jamais longtemps mais sa grande soeur de 5 ans s'amuse à construire. Donc finalement ce jeu convient à nos 2 enfants
le 27 février 2012
Cette boite s'ajoute à la première que j'ai achetée (Max et Flash mc Queen). Elle me permet d'occuper les enfants que je garde de temps en temps pendant une bonne heure. Complétée à leur demande par la vidéo cars ou cars2 c'est le summum !
le 27 décembre 2013
Lego, cadeau indémodable et toujours apprécié par les enfants. Ils aiment jouer avec ces jeux et trouvent toujours assez d'imagination pour inventer leur petit monde de jeu. Les enfants s'amusent et leurs parents aussi.
le 28 octobre 2013
enfin une boite avec des véhicules qu'on ne retrouve pas facilement dans des boites plus petites. prix raisonnable par rapport aux magasins de jouets, et des heures de créativité pour les enfants.
le 6 octobre 2014
exactement ce que j'en attendais, Aaron 2 ans adore y jouer

correspond au film CARS, facile à monter et à installer,
modulable et transformable, c'est parfait !
le 29 novembre 2012
correspond tout à fait à mes attentes...j'en connais un qui va être ravi !
il a 5 ans et adooooorrrrre "cars" et les legos

oui, vous pouvez l'acheter
le 6 janvier 2012
Mes enfant en sont dingue .c'est du solide car faut bien le dire à cette age vaut mieux.convinet pour mes 3 fils 18mois,2,5an,4an rien à dire un bon investissement.