Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

1 463
HP 364XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique (CN684EE)
Taille: XL|Couleur: Noir|Modifier
Prix:17,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 octobre 2017
J'ai acheté deux packs de cartouches hp pour mon imprimante pensant pouvoir bénéficier de l'offre casback de remboursement du mois d'octobre proposé sur l'annonce amazon.fr. Hors, lorsque j'ai voulu introduire mes coordonnées, après la réception du produit, j'ai vite déchanté quand j'ai vu que l'offre de remboursement n'était valable que pour les résidents français et non Belges ! Je précise qu'il n'en était nullement fait référence dans l'annonce publicitaire de départ. Je trouve cela dommage que l'on ne soit pas mieux informé de ce type d’attrape-nigaud auquel cas je n'aurai pas acheté deux packs mais bien un seul ! Aussi-non, le pack m'est arrivé en bon état et bien emballé.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2017
J'ai acheté ce produit en raison du prix attractif début septembre 17.
L'impression était parfaite, seul petit bémol, je dois les renouveler à ce jour, raison niveau encre très bas dans tous les coloris le noir y compris.
Il est vrai que j'ai sorti beaucoup de photocopies, une soixantaine environ, mais le temps d'utilisation me semble très court, d'autant que cet article est assez onéreux.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2016
Très bonne qualité et prix assez raisonnable pour ces cartouches d'imprimante .
Cette note est méritée car ce produit ne m'a jamais déçue.
Je le recommande à tous les utilisateurs et utilisatrices.
le 7 novembre 2017
J'ai acheté exprès l'encre HP pour ne pas avoir de problème de reconnaissance par mon imprimante hors l'encre noire n'est que très peu visible, je dois sélectionner l'impression haute définition et même ainsi ce n'est pas top.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2016
on se demande si ces cartouches pourtant dites d'origine sont pleines lesquelles sont livrées...
En tous cas la longévité est minimale pour une utilisation plutôt réduite ...
le 21 janvier 2016
je suis très satisfait du prix de ce produit qui est 40% moins cher sur le site amazon que dans le commerce, cela reste par contre un produit cher pour la quantité d'encre dans les cartouche car je met au défit qui que ce soit de faire 250 pages imprimées avec 1 cartouche comme marquée sur la boite (indication mensongère)
le 20 octobre 2017
De vraies cartouches HP qui ont un rendu parfait pour l'impression ou une photo. Petite contenance mais des cartouches indépendantes qui me permettent de gérer ma consommation d'encre.
le 22 août 2017
Ces cartouches d'encres HP sont conforme à la marque , et bien meilleurs marchés que dans tout autre enseigne ou il faut payer vingts euros plus cher pour la même chose. Je recommande.
le 11 mai 2017
Les cartouches reçues étaient défectueuses (encre sèche)
Commande inutilisable. J'ai du acheter d'autres cartouches en grande surface, qui plus chères, étaient de meilleure qualité.
Perte Garantie
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 novembre 2013
Produit conforme, strictement identique à ceux que l'on trouve dans les autres commerces ou sur les autres site mais moins chère... Je connaissais le produit pour en avoir acheté ailleurs, ce sont les même sauf le prix.

Sinon conseil, avec les imprimantes HP, vous pouvez quasiment doublé la durée de vie des cartouches en configurant vos impressions en mode brouillon ou normal rapide (selon les modèles)... ça suffit largement pour les impressions de tous les jours.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.