le 11 octobre 2011
Mon fils adore son camion de pompier! Il danse meme sur les petites melodies. le seul inconvenient de ce type de jouet..le son un peu fort devient vite entêtant..mais heureusement il y a un un bouton arret! bien vu
le 5 novembre 2015
Indestructible ! et pourtant il à essayé !
Les musiques sont sympa et vous vous surprendrez à les fredonner intérieurement .... (peut être du à la répétition ?)
Tous les tut tut bolides sont interactifs avec les circuits du même nom , et on des "actions" déclenchées par des petits picots sous le véhicule.
N'aime pas les piles rechargeables, elles se vident en une journée alors que des longues durées salines durent longtemps.
Il adore, donc on adore ;)
le 9 janvier 2013
Quel joie d'avoir une voiture de pompier qui chante, qui parle et qui brille... de plus lorsque vous acheté le garage tut tut bolide ce dernier reconnait le véhicule, vous avez aussi la possibilité de mettre la voiture sur off, que demandé de plus à un jouet.
le 10 janvier 2014
qualite bien mais pas resistant dans le temp,aujourd hui elle "bug" depuis 4 mois(un fil s est dessouder)
emballage et rapidite de reception extra,je suis un peu navree de la duree de vie du produit!
sinon,le jouet est conforme à ce que j ai commander
le 18 décembre 2015
Mon fils de 2 ans et demi adore...petit, il peut bien jouer avec. Musique sympa (dis même qu'il faut appeler le 18), dès tout petit je trouve ça génial.

Rien à redire

Je conseille vivement
le 22 janvier 2014
Ma fille de un an aime sa petite voiture aux couleurs vives.
Le bouton pour déclencher la musique est facilement accessible pour cet âge.
En revanche, attention aux petits malins car Barnabé explique qu'"en faisant le 18 je viendrai éteindre l'incendie!"
le 26 janvier 2014
Cette voiture de pompier a été grossir le reste des tut tut bolide de mon petit fils, il a complété sa collection de tut tut bolide et de garage de pompiers et a été trés apprécié par mon petit fils à Noel qui s'en amuse beaucoup à 18 mois
le 16 décembre 2013
Produit reçu avec le lien qui tient la voiture dans l'emballage cassé... ça ne fait pas très sérieux. ça ne peut pas s'être cassé durant le transport (c'est un lien métallique plastifié). Cela a donc été mis comme ça dans le carton avec les autres articles. C'est un détail mais pour emballer sur un emballage "ouvert" avec le jouet qui se ballade ce n'est pas très pratique. Sinon c'est un bon petit jouet de qualité.
le 13 septembre 2013
Comme tout les tut tut bolides de v-tech, je suis enchantée!!!!! mon fils de 2ans et demi ne les lâches pas, de plus elles sont vraiment de très, très bonne qualité, car entre la jeter au fond de la pièce et j'en passe, la voiture est toujours impeccable, de plus vu à quelle allure il joue avec, je trouve que les piles ne consomme pas beaucoup.
le 25 décembre 2013
un an apres l achat, il fonctionne toujours, meme piles...malgré les chocs, les jeux...mon fils l aime particulièrement car ce sont les pimpom...