undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 24 septembre 2015
Utilisés avec un flash d'appareil photo réflex, ces accus sont de très bonne qualité. Je n'ai pas mesuré le nombre de cycles de charge de flash qu'ils supportent, mais je n'ai jamais été à court, et après plusieurs mois d'utilisation, je ne note pas de baisse de performance. Très bon produit !
le 7 août 2015
j'ai acheté ces accus il y a moins d'an et elles ont tout au plus une dizaine de cycles de charge (avec un chargeur "intelligent" BC 700) et en voulant les recharger je découvre qu'il y en a une qui à rendu l'ame.....
certe ces accus sont puissant mais ça ne dure pas bien longtemps et au final ça revient cher!
le 13 juillet 2015
Les batteries rechargeables c'est économique et écolo. Sauf que jusqu'ici (avant les "Eneloop") on ne pouvait pas vraiment les utiliser où ni quand on voulait. Si elles ont fini par avoir suffisamment de puissance, elles se déchargeaient toutes seules (auto-décharge) et du coup toute utilisation continue ou par intermittence était problématique. Désormais tout devient possible, bonne tenue de puissance (flash, transistor, jouets) et surtout pas de perte de charge sur la durée (une télécommande très sollicitée, une torche et même un réveil s'il est gourmand...). Rien que du bon. Mérite amplement l'investissement (très raisonnable).
le 18 mai 2015
Rien à dire, très bonne autonomie, rien a voir avec d'autres piles rechargeables, la différence est énorme en faveur des sanyo
le 15 avril 2015
Excellent, utilisé pour alimenter un flash Nikon SB910, et déclencheur radio.
Ces accus gardent la charge même si elles ne sont pas utilisées.
le 16 février 2015
après 3 cycles de charges/ décharges (très performante au demeurant) les accus ont cramées avec le chargeur lacross technologie.
jamais eu ce problème avec les enloop classiques.
le 10 février 2015
Très bonnes batteries. Il faut préciser que ce sont des Panasonic et pas des Sanyo. Dans une lampe torche Nitecore EA4 elle donnent un peu moins de 2 heures d'autonomie "à fond". C'est assez impressionnant car elles ont une tension nominale plus faible que des AA non rechargeables.
le 31 décembre 2014
Clairement ce qu'il y à de mieux en pile rechargeable. Je m'en sert pour mon flash cobra de mon appareil photo et il recharge à une tel vitesse que même en rafale de 6im/s c'est l'appareil qui ralenti avant les piles
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 décembre 2014
Ce blister comprend 4 piles eneloop pro de marque panasonic et de capacité de 2450 mAh.
Dès réception, je les ai testées et la capacité des 4 piles est bien de 2,4 Ah (ni plus ni moins).
Bref satisfait de ce produit qui est conforme à la description.
le 18 novembre 2014
Batteries reçues prêtes à l'emploi. Temps de ressource assez rapide, appréciable lors de l’utilisation dans un flash cobra qui "tire" fort.
Sensée conserver 85% de charge au bout d'un an, je vous dis ça l'année prochaine ;-)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.