undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 janvier 2013
Bon produit à priori, il épouse bien la forme du boitier mais....
Si vous utilisez un grip, la coque ne s'adapte pas parfaitement. Pour se faire, il faut démonter le grip et le replacer ensuite ; le hic c'est qu'après ça, les broches du grip ne sont plus en contact et là plus d'alimentation, impossible d’allumer l'appareil. Grosse déception!
Donc, pour utiliser la coque il ne reste plus qu'à oublier le grip et c'est bien dommage. Ou bien au mieux, mettre la coque sans enlever la poignée grip mais comme dit plus haut elle ne s'adapte pas bien au boitier.
De plus ce produit est fabriqué en silicone lisse, pas terrible pour la prise main, ça glisse!! A voir en utilisation sur le terrain.
Ceci dit je mets quand même 3 étoiles en attendant une autre coque qui épouserait le boitier ET le grip et qui serait fabriquée avec un silicone un peu plus "rugueux".
le 21 juillet 2014
+ Le produit habille parfaitement APN , des découpe bien pensé pour l accès au connections. Donne une sensation de robustesse au choc grâce à l épaisseur de caoutchouc
- toucher lisse donnant une sensation de manque d adhérence sous la main, accès aux différents boutons moins évident. La vitre de protection fourni pour protéger l écran LCD n est pas pratique à fixer
le 10 février 2013
forme parfaite, ouverture flash, ouverture objectif un peu serré ce qui rend le changement d'objectif un peu difficile mais pas impossible, besoin de temps d'adaptation pour la prise en main, tous les boutons sont fonctionnels, à conseiller malgré tout pour un protection de l'appareil contre les petits chocs..
le 8 juin 2014
Après de nombreuses heures d'utilisation sur EOS 7D, je ne regrette pas cet achat.
Fini le gaffer pour protéger le boîtier.
Petite perte de sensibilité sur le déclencheur mais on s'y habitue très vite.
Toutes les commandes restent accessibles.
Amazon au top ! Comme d'hab.
le 25 février 2014
Très bonne matière mais la protection est trop grande elle ne colle pas sur le boîtier les boutons de commande difficile d'accès ne conviend pas du tout a les attentes je suis photographe sportif cette housse de protection me sert à rien
le 3 mai 2014
Contrairement à ce que j'avais pu lire , cette protection enveloppe correctement mon CANON ÉOS 7D et va je pense le protéger assez efficacement , c'est carrément une deuxième peau pour mon appareil qui est moins joli avec mais par contre à l'abri de coups ou autres détériorations , il y avait un choix à faire , je l'ai fait ...
le 17 mai 2014
1) parce-que je suis satisfait
2) Pour être parfait l'objet devrait être plus fin et les écritures beaucoup plus lisibles ( en blanc, par exemple)
le 28 juin 2013
Mon appareil est en sécurité maintenant! EN tout cas beaucoup plus qu'avant! C'est ce qu'il me fallait moi qui ne suis pas toujours très soigneuse!
le 4 décembre 2013
bon produit ,mise en place facile .a conseiller aux possesseur de 7 D . envoie correct , delais respecte prix bas