Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:18,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2017
Tres bonnes crèmes, un peu chères mais très efficace.
Je les appliquent le soir pour les pîeds.
J'ai testé la creme à cuticules, tres tres bien!
le 6 novembre 2016
Avec cet assortiment de produit pour les mains, pieds et levres,on a la possibilité de se faire une idée de chaque produit.Les produits sont en doses miniatures .J'apprécie beaucoup ce genre d'initiative.
le 15 janvier 2013
bonjour
j'ai acheté ce pack cadeau pour ma femme, afin de lui faire des petits massages des pieds et des mains, elle en est ravie.
les produits sont excellents, attention par contre a la QUANTITE , ce sont en effet de tous petits pots & tubes, j'ai été un peu déçu car quand j'ai reçu le colis je m'attendais a quelque chose qui ressemblait a la photo ( qui est vraiment grande ) mais bon c'est ma faute...

en tout cas si je dois vous conseiller un produit en particulier (feedback de madame) :
pour les pieds noix de coco
pour les mains cire d'abeille et lait d'amande

attention , le tube pour les lèvres lui a fait une allergie d'ou la 5ème étoile en moins !
Ce coffret est pratique pour une découverte des produits de la marque.
Les contenants sont effectivement petits, mais de taille suffisante pour testé et apprécié ou non.

Le stick à lèvres à l'huile de grenade : sent bon, de taille commerciale. Le tube est plein.

Le petit pot avec la vache est une crème pour les mains à la cire d'abeille et au l'ait d'amande : la première réaction que j'ai eu en découvrant l'odeur : la colle blanche !! Celle que certains mangeaient ou "sniffaient" à la récré... ça m'a impressionnée.
Par contre elle est bien nourrissante au niveau de la peau. L'odeur est assez tenace sur la peau.

Le petit peau avec la tête : Baume pour les mains. Celui ci sent très fort la lavande, l'eucalyptus. C'est probablement celui que j'aime le moins de ce coffret. La taille de l'échantillon me convient plus qu'il n'en faut.
Par contre, autant l'odeur me dérange, autant ce baume est efficace. Mais c'est certain que je n'achèterais pas ce produit en grand format.

Le petit pot avec les citrons : creme pour les cuticules au beurre citronné : l'odeur du citron est bien présente. J'aime bien le citron à la base. Produit efficace, qui poursuit bien une manucure derrière la télé.

Le tube orangé : crème pour les pieds à la noix de coco : l'odeur de noix de coco est très présente. Elle se fera autant aimé (par ceux qui aime la noix de coco, que détesté par ceux qui ne la supporte, tant elle tiens dans l'air. Comme dirait ma soeur "heureusement que c'est pour les pieds et qu'ils sont loin de mon nez!".
Fera parti désormais de ma trousse pédicure.

Le second tube : crème pour les mains au miel et à l'huile de pépins de raison : l'odeur du miel est TRES présente. J'adore, mon père étant apiculteur, elle me fait pensé à de nombreuse lorsque je la porte. Elle est nourrissante, et parfaitement adaptée à l'hivers.

En conclusion, ce coffret m'a fait découvrir une marque qui a des produits efficace sur l'hydratation de la peau, mais odorante !!
Même 1h après l'application, l'odeur reste présente, c'est dire !
Ce coffret est donc parfait pour découvrir tous ces produits olfactifs, qui pourront très certainement gênés les nez délicats, et adepte des produits "neutres".
le 29 novembre 2015
Le baume à lèvre sent bien la grenade tient bien sans être trop gras.
La crème aux amandes sent très fort l'amande mais l'odeur s'estompe et laisse les mains super douce .c'est pareil pour la crème au miel.
La crème pour les pieds est très grasse et sent fort la coco mais soigné bien les talon truc secs.
La crème pour les cuticules nourrit les ongles de façon spectaculaire le seul bémol c'est qu'on en met partout qd on ferme la boîte car elle est très grasse et met du temps à pénétrer
le 14 août 2015
J'aime bien leurs produits. J'ai préféré le baume citron cuticule, le baume lavande pour les mains et le baume à lèvre.
La crème pour les mains sent très fort !! Celle pour les pieds est pas mal sans plus.
le 24 octobre 2014
Ce kit est parfait pour débuter avec Burt"s bees. Les produits permettent plusieurs utilisations donc un test sur la durée. Grâce à ce kit je suis tombée amoureuse de cette marque.
Cependant la crème pour les mains dans la boite ronde a une odeur très forte et très entêtante je ne l'achèterai jamais en king size mais au moins cela m'aura évité une mauvaise surprise !
Le stick lèvre est hydratant et très peu tinté, une très belle découverte.
La crème émoliante pour les cuticules sent le bonbon au citron une odeur agréable et qui reste un peu; elle est également efficace .
Ces deux produits sont mes chouchous du coffret !
le 4 octobre 2013
produits bien intégrés dans ma petite routine, sauf la crème (tube) pour les pieds et les mains que je trouve moins efficace.
le 3 janvier 2017
Très contente de retrouver cette marque américaine ! Les crèmes sentent vraiment bon et surtout elles pénètrent rapidement dans le peau, moi qui ne supporte l'effet collant des crèmes là je suis ravie !
le 19 novembre 2016
Coffret acheté à une amie pour qu'elle se fasse une idée de cette marque vraiment sympa.
Elle n'a pas été déçue.
Et de mon cité, très satisfaite de mon achat.