Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 septembre 2016
J'acheter ces serviettes avant la naissance de ma fille pour compléter la "liste".
Je l'ai utilisé 1 fois. Ils sont beaucoup trop fins et petite.
Quand ils sont complément trempe ma fille n'est pas encore sec et j'étais obligée d'en utiliser 2.
Depuis on a acheté une nouvelle serviette plus grande en beaucoup plus épaisse.

Mieux investir en 1 bonne serviette au lieu de 3 inutilisable.

2 étoiles parce que le prix n'étais par très élève.
le 17 février 2016
La matière est trop fine. J'aurais du regarder les avis avant de le commander. Jsuis déçu... par contre la matière est douce... et la livraison est arrivée à temps.
le 28 juin 2014
dommage ces serviettes sont superbes mais trop fines du coup on est aussi trempée que bébé si on le sert contre soi ...
le 7 février 2014
Je n'ai rien à dire sur les délais de livraison et sur l'emballage. Par contre j'ai des doutes sur la qualité de l'éponge. On verra à l'usage. Un peu déçue quand même
le 12 février 2016
Le produits correspond bien visuellement à ce que j'ai reçu.
En revanche la matière n'est pas assez "éponge ". La cap est trop fine et du coup c'est beaucoup plus esthétique que technique. Dommage
le 3 mai 2016
3 pour 15€ pour le prix il ne faut pas s en passer. Le modèle fille est très joli. Les coutures bien faites. Top pour sortir du bain en été. Je recommande ce lot.
review image
le 26 janvier 2017
Mauvaise qualité ce n'est pas du tout des cape de bain tres déçu elle n'essuie rien presque la matière d'un drap très très fine
le 13 mai 2017
Beaucoup trop fin déçue de mon achat décousue pour une je pense pas que ses serviettes puissent secher un bebe correctement j'attends de voir
le 9 février 2016
Comme le mentionnent déjà de nombreux commentaires, ces "capes de bain" sont particulièrement fines. La matière n'est pas la même sur les deux faces, et on peut voir en transparence à travers la cape. Je suis aussi très septique sur sa capacité à absorber l'eau et à essuyer correctement bébé....
le 25 février 2015
Nouveau textile de serviette qui selon moi n'est pas idéale pour les enfants. J'ai été déçu du motif en les voyants elles ne sont pas très belle. J'en achèterai d'autre matière eponge

Voir 1 question avec réponse