undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 21 juillet 2014
La vraie, l'indispensable pince multifonction.
Vous trouverez tous le nécessaire pour bricolage d'urgence, celle-ci est plus spécialisé pour le démontage des armes, du moins c'est ce qui est indiqué mais elle fais tout comme les autre et bien plus, avec la possibilité de changer certains accessoires.
Quand vous achetez du LEATHERMAN, n'oubliez pas d'aller sur le site Français pour l'enregistrer et pouvoir le cas échéant bénéficier de la garantie de 25 ans.
Un produit parfait d'où sont prix, mais le qualité se paye.
Merci
le 12 janvier 2012
Outil très pratique mais très ciblé...Conforme à la description, il a l'air solide.
Par contre, les accessoires en option ne sont apparement pas prévus(mettre du alen ou torx à la place du plat et cruciforme par exemple...)
le 18 octobre 2013
très bon produit sa lame solide et s'affute rapidement, pince correcte et bien coupante
je travaille souvent avec se produit, petit défaut un peut lourd mais ça va
le 21 septembre 2014
je travaille souvent avec se produit.
le 18 octobre 2015
très belle pince pour usage militaire - un décapsuleur serait le bien venu - très belle qualité - ensemble entièrement phosphaté - solide - la sacoche de transport est en couleur coyotte avec système mol très bien - leatherman devrait créer d'autres outils adaptables tire bouchon pour militaire français - limes peut être et autres - c'est un bel outil qui m'apporte satisfaction
le 8 juillet 2016
Bon ben que dire si ce n'est que ce schlasse et d'une qualité incroyable (coupe etc...)

A acheter si vous souhaitez prendre un couteau qui vous serve pas de la dinnette.

Lames jamais éguisée puisque très très robuste je vosu assure.
Ce n'est pas un jouet.
le 10 juillet 2016
très bonne pince, certes un peu cher, mais faut savoir ce que l'on veut, et là, c'est de la très bonne qualité comme tous les produits Letherman
la housse est top, de bonne qualité
le 23 octobre 2014
Parfait, même si je préfère l'ergonomie du Wave.
Qualités de fabrication et fonctionnelles habituelles de Leatherman.
Le mousqueton intégré est pratique pour l'accrocher vite fait à une sangle.
le 13 janvier 2014
très bien rien à redire jamais déçu par leatherman je recommande
très bon produits bonne qualité bon rapport qualité prix
le 4 octobre 2014
Recu dans sles temps. Tip top! Le couteau absolu! Tout est nickel sur ce multitool. J'ai meme utilisé le bout comme marteau!