le 24 décembre 2011
Les tut tut bolides sont un des passe temps préférés de mon fils de 12 mois.
Très solides et peu consommatrices!
le volume n'est ni trop fort, ni trop bas.

Super, dommage que le prix soit encore un p)eu élevé pour mon budget!
le 9 septembre 2011
jouets très sympas qui plait beaucoup aux enfants les chansons et les bruits des petits bolides sont très vite mémoriser
le 17 mars 2012
Depuis que mon fils a ces petites voitures, il ne les quitte plus. Très jolies et aussi très résistantes, je ne peux que les conseiller.
le 9 février 2012
mon fils vient de féter ses 1 an, premier garçon aprés 3 filles, je n'hésite pas une seconde avant de commander ce coffret tut tut bolides, le sérieux de la marque met de suite en confiance, les voitures sont jolies, intéractives, pratique pour des petites mains et surtout solides!! les chansons sont sympas, des heures de jeux en perspective!!
le 12 juillet 2011
Mon fils a désormais toute la collection (les 6 modèles). Ces voitures plaisent beaucoup à un enfant à partir 10 mois. Le large bouton permet à l'enfant de l'actionner facilement, et de comprendre qu'il peut appuyer dessus pour déclencher lumières et musiques. Ces dernières se déclenchent également lorsque la voiture roule.
le 1 octobre 2013
Des petites voitures toutes rondes et rigolotes.
Les musiques sont sympas : elles restent dans la tête et l'enfant (comme les parents) les chantonne. Leur volume n'est pas trop élevé et surtout, elles disposent d'un bouton pour les éteindre!
Mon fils de 2 ans 1/2 les adore : il ne les quitte plus !
Voitures offertes à un enfant de 1 an. Le fait que le "pare brise" s'allume et qu'elle émettent des sons l'a tout de suite intéressé.

Elles sont déjà livrées avec les piles et chacune possède un bouton marche/arrêt.
Ne pas oublier d'enlever la languette en dessous des voitures avant de les donner à l'enfant.

J'ai choisi ce produit suite aux divers avis Amazon qui évoque leur solidité.

Bon prix sur Amazon, moins cher qu'en magasin de jouet.
le 12 janvier 2012
Vtech - 205705 - Tut Tut Bolides - Coffret Trio 1 - Police + Van + Camionarticle dans la tradition de la marque. adapté , ludique et pédagogique. Complément du garage. seul petit bémol: les descriptifs ne font pas suffisamment la différence entre les différents "accessoires"
le 14 novembre 2013
Petites voitures rigolotes , cependant, j'ai acheté 2 lot de 3 voitures, j'ai du ranger 5 voitures car c'est insupportable de jouer avec toutes les voitures sur le garage tut tut bolides. Le garage est très petit aussi, donc 2 ou 3 voitures suffisent. La fonction ON/OFF est appreciable.
le 11 février 2014
Acheté avec le circuit City Tour. Voitures très solides facile à attraper. Seul bémol : lle texte parlé est très macho et très incitatif à la vitesse en voiture. Heureusement, à 16 mois notre petit-fils n'y fait pas attention.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.