Style Name: Capucine + Clémence + Barnabé|Modifier

le 15 février 2011
ma fille de 3 ans adore les tut tut bolides elle passe des heures a les faires rouler et chanter plusieurs sons et phrases . il y a un bouton marche arret. bien pensé !je les conseillent elles tiennent bien dans leurs petites mains et quand on les fait rouler la musique se met en marche
le 4 décembre 2013
Ces petites autos sont idéales pour les plus petits. De jolies mélodies quand elles roulent. Les enfants sont enchantés avec ce jouet.
Très solide, de bonnes compositions.
Ces voitures sont compatibles avec les modules vtech comme les pompiers, la station reconnaît le prénom de la voiture lorsque celle-ci s'y stationne.
le 28 février 2012
Mon petit garçon aime beaucoup ces voitures, il est encore petit pour les faire rouler mais il a bien comprit où appuyer pour écouter les chansons. Les chansons sont faciles à retenir et la prise en main des véhicules aisée.
Juste un petit bémol, une des voitures ne fonctionnait pas, il a fallut ressouder un fils à l'intérieur (mais je pense que cela s'est passé durant le transport avec le froid).
le 6 mars 2013
Mes garçons (1 et 2 ans) ont reçu chacun une de ces voitures pour Noel. Devant le succès remporté, notre petit a reçu pour son anniversaire ce petit lot très mignon. Nous sommes toujours satisfaits de ces petites voitures qui sont jolies et faciles à prendre en main pour les tout-petits, mais nous avons un petit regret : la mélodie est la même pour toutes les voitures. Seules les paroles varient. C'est dommage, des musiques différentes seraient plus intéressantes. A force d'entendre la même mélodie, les voitures perdent de leur attrait.
le 29 avril 2014
mes jumeaux adorent ces petites voitures, elles sont très solides, certaines se sont retrouvées à l'autre de la pièce après un lancer de mon fils et pas de soucis. Par contre un peu bruyantes, un volume sonore moindre aurait été appréciable. Et sans le son et les lumières les enfants aiment beaucoup moins. La préférée étant la voiture de pompier, l'échelle plait beaucoup, on peut la mettre dans la bouche !
le 27 novembre 2013
tous les jouets de la gamme s'adaptent mais je trouve que ces petites voitures sont cheres, et les piles se vident vite
le 12 juillet 2011
Mon fils a désormais toute la collection (les 6 modèles). Ces voitures plaisent beaucoup à un enfant à partir 10 mois. Le large bouton permet à l'enfant de l'actionner facilement, et de comprendre qu'il peut appuyer dessus pour déclencher lumières et musiques. Ces dernières se déclenchent également lorsque la voiture roule.
le 6 août 2014
Un joli jouet, qui plaît à mon bébé de 1 an, mon neveu de 2 an 1/2 les adore également!
Bébé le prend bien en main, les mélodies sont charmantes, le son pas trop fort, et tout le monde les chantonne.
Toute la gamme est géniale, et de plus très résistant !

Je recommande toute la gamme!
le 26 juin 2013
Lot des 3 petites voitures a enchanté mon petit-fils, je pense même compléter sa collection tant il joue avec. (j'envisage aussi d'acheter pour son Noël le garage) Je conseille les voitures qui ne sont pas trop bruyantes (on peut même couper le son), très colorées et bien adaptées à ses petites mains.
le 14 novembre 2013
Petites voitures rigolotes , cependant, j'ai acheté 2 lot de 3 voitures, j'ai du ranger 5 voitures car c'est insupportable de jouer avec toutes les voitures sur le garage tut tut bolides. Le garage est très petit aussi, donc 2 ou 3 voitures suffisent. La fonction ON/OFF est appreciable.