undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 février 2013
ce concept album est magnifique, il nous emmène en voyage avec l'équipage en nous faisant traverser les océans. Musicalement, il alterne un rock progressif avec des chansons plus calmes qui nous transportent dans un monde fantastique. Malheureusement ignoré en Europe et un peu court, je trouve que c'est une grande réussite, à écouter comme un conte.
le 16 avril 2013
La présentation du cd est splendide,avec une enveloppe secrète à ouvrir...,le tout style parchemin,c'est très joli.
Les chansons sont splendides,bougent bien,avec évidemment toujours cette voix inimitable et si particulière.
Ravie en tous points de cet achat !
le 17 avril 2013
J'adore l'atmosphère sombre et le thème "fantaisie marine" de cet album.
Asaf Avidan joue avec sa voix sublime, dont je ne me lasse pas.
L'artwork est super soigné.
Un régal pour les yeux comme pour les oreilles.
le 13 novembre 2013
Chanteur exceptionnel surtout en concert, voix et mélodies extraordinaires;
Belle pochette, belles mélodies, peut-être un peu court. Indispensable pour completer sa discographie
le 2 août 2013
Un album et un artiste que j'adore et que je recommande vivement car il a vraiment du talent, de beaux textes et superbes mélodies.
le 13 mars 2014
Pas possible d'écouter le CD pour pouvoir juger avant d'acheter.
C'est donc nul, improductif et rend l'achat impossible.
Lorsque je cherche des CD j'écoute toujours avant d'acheter.
Si ça me plait j'achète, si je ne peux écouter je zappe et donc je n'achète pas.
Qu'on se le dise chez Amazone.