le 13 février 2012
mode d'emploi peu explicite
les électrodes ne collent plus beaucoup après une vingtaine d'utilisations
pas d'excitation en profondeur pour abdos d'homme rond....
sinon
pratique car petit
n'use pas trop de piles
convient sur petite musculature
rapport effets/prix : correct
le 9 juillet 2011
Bien moins cher que l'electrostimulation classique et tout aussi efficace,l'avantage c'est qu'il peut s'utiliser sur toutes les parties du corps ,seul reproche: Le mode d'emploi des différents modes est peu explicite il faut donc deviner.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Bien
Durée de vie des électrodes honnêtes si on remet bien les protections plastiques
Utilisation quotidienne pour voir les effets
le 25 octobre 2015
Très honnêtement au prix auquel j'ai acheté cet article, je ne m'attendais pas à des miracles... et pourtant...
Je l'ai déjà utilisé plus d'une dizaine de fois et je suis étonnée que si petit objet puisse être aussi puissant finalement.
Très simple d'utilisation : c'est vrai la notice n'a aucun sens (même en anglais), mais son utilisation est vraiment ultra simple, et se devine en 5 minutes!
Je recommande!
le 5 décembre 2011
Petit appareil facile à prendre en main avec une très bonne intensité de stimulation.
Je fais pas mal de sport, je l'utilise pour travailler certains muscles peu sollicités de la ceinture abdominale. Convient très bien à ce gernre d'utilisation et en rééducation également je pense. Pour ceux qui espèrent le produit miracle, pensent faire du sport en regardant Téléfoot, une bière à la main, vous allez être déçus.....
le 8 mars 2014
Cette appareil a tout d'un grand, il consomme peu de piles, est facilement réglables pour les débutants de l'électro-stimulation, comme pour les plus aguerries. (niveau puissance du choque électrique)

Les électrode ne sont pas trop dure a entretenir, même si elle s'useront forcement a force d'être collé-décollé. Mais ce n'est pas une usure excessive. ( tous les jours pendant un mois sans le moindre problème) Il faut toutefois faire attention au point d'attache entre l’électrode et le fils, qui lui est un peu fragile, et risque de créer des faux contactes...

Je recommande cette appareil !
le 18 avril 2012
Super produit! Rapport qualité prix super! Seul bémol : il manque une pochette de rangement. Pourquoi claquer 150€ alors qu'un très bon produit existe a 20€...
le 11 septembre 2015
J'utilise ce produit au quotidien, au maximum de son rendement et tout cela sans faire d'effort en regardant la télé. Il est vrai que les muscles travaillent de manière impressionnante et je le fais à raison de deux fois 12 minutes. Voilà bientôt 3 semaines que j'utilise cet appareil et le résultat est impressionnant. J'ai bientôt 67 ans et j'ai presque les mêmes pectoraux que lorsque j'étais plus jeune. Je suis entièrement satisfait Je vous enverrai une photo pour vous apporter la preuve de ce résultat. Très cordialement
le 3 septembre 2012
Bon petit appareil.
Deconseille de l'acheter si s'est pour remplacer des exercices de musculation.
Conseille de l'acheter si s'est pour stimuler ou ralexer les muscles après un entrainement ou efforts prolongés.
Plusieurs programmes agréables à utiliser
Mode d'emploi très insuffisants-> minimum d'information et aucune info sur le bon placement des electrodes (faut deviner tout seul)
le 1 mai 2015
J'ai choisi cet électrostimulateur pour ses multiples fonctions et son petit format qui permet de l'emmener partout, cependant, je trouve que la stimulation qu'il provoque est trop faible bien que l'on puisse la régler à son niveau maximum. Ce petit appareil reste donc pratique pour une petite électrostimulation d'entretien mais ne peut remplacer une véritable séance d'électrostimulation musculaire.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.